SH4 ou Super Disto sur une fat strat?

Voilà j'ai une Fendex mex fat strat et vu que je joue en groupe (bientot des concerts ) j'aimerai changer mon micro double de ma fat strat.
Je suis dans un groupe punk rock et skacore (ska punk koi).
Alors voilà j'hésite entre le SH4 et le Super distortion de Chez Dimarzio (et le Tone Zone aussi ) donc je sais pas du tout lequel mettre au chevalet
J'aimerai avoir un son clair sympa pour du ska ( mais bon j'suis pas trop exigeant non plus) ; ça serait cool si le micro serait splittable (là j'en sais rien du tt pour ces micros ) et en disto je voudrais un truc qui assure vraiment pour du punk rock (voir métal kan on trippe lol) avec une belle disto
En fait j'ai peur qu'avec le SH4 j'ai pas assez de gain pour des trucs vraiment bourrins punk et métal.
Donc voilà vous me conseillez quoi pour ma Fender? Le SH4, le Super Disto ou autre chose (Tone Zone, SH6, Fred...??)
Merci d'avance
The more you suffer the more it shows you really care, right?
Dexter Holland-Self esteem
Ah oui je sais pas si c'est important mais je règle souvent l'EQ sur l'ampli avec plein de basses et plein d'aigues (un truc en V koi)
Up
the crow
je pense que le SH4 c'est se qu'il te faut,,,le gratteux de green day joue dessus,et bon nombre de gratteux jou avec(four star mary....)du offspring avec ca sa pete!puis le bois de ta gratte allié au sh4 c'est nickel,c'est d'ailleurs le micro que l'on ma conseillé pour le punk rock et le ska..et puis tu va evoluer ,tu va pas jouer du punk rock toute ta vie,et le sh4 est un micro trés polyvalent,il a un bon nivo de sortie parfait pour le ska et le punk et puis il est clair et prescis pas comme le sh8 d emister delonge!!d'ailleur en ce moment je me sens une squier delonge avec un ptit sh4 a la place du micro de merde qu'il y a dessus
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Louizattaque
Up,

personne a le cablage d'un SH4 pour une guitare type fat strat ? Je comprend pas vraiment ce qui est sur la notice
Louizattaque
Salon vous ca irait ce cablage la ?
Sachant que ma config, c'est 1 humbucker, 2 simples, 1 volume et 1 tone.

http://www.seymourduncan.com/w(...)w.htm

Ce qui me fait peur c'est que je ne connais pas la valeur de mes potentiometres ...
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
mieux vaut un SH6 ou un Super Distorsion dans ton cas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Louizattaque
Hey c'est a moi qu'il faut répondre, regardez la date du gars qui a fait le message

Il a du l'acheter depuis longtemps!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Louizattaque a écrit :
Hey c'est a moi qu'il faut répondre, regardez la date du gars qui a fait le message

Il a du l'acheter depuis longtemps!

arf mais quel idée de ressuciter des topics???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Louizattaque
repond moi
Louizattaque
Bon c'est bon j'ai trouve.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...