bossboss Special Total utilisateur #1 Publié par bossboss le 29 Mar 2004, 07:38 Salut, Je viens d'ouvrir ma gratte et la je vois que les deux potas de tonalité ne sont pas reliés entre eux et possèdent chaqu'un une capa. Quelqu'un en saurait-il plus sur ce schéma de cablage? Merci
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 29 Mar 2004, 07:40 C'est une gratte à 2 doubles?
bossboss Special Total utilisateur #3 Publié par bossboss le 29 Mar 2004, 07:44 non, trois simple, comme une strat même fonctionnement des potas, un pour le micro neck, l'autre pour le middle.
Antoine Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Antoine le 29 Mar 2004, 07:48 T'as 2 tone + 1 volume? donc c'est ça sauf que le 2ème potard de tonalité a son propre condo: http://www.seymourduncan.com/w(...).html Je ne vois pas la différence au niveau son mais il y en a peut-être une (surement).
bossboss Special Total utilisateur #5 Publié par bossboss le 29 Mar 2004, 07:54 oui et pas de liaison entre les deux potas tonalité