Sillet graphite JP6

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
Salut
J'ai une JP6 depuis plusieurs années et je voudrais lui mettre un sillet graphite mais je ne sait pas lequel choisir car je n'en ai trouvé aucun faisant exactement les dimensions...j'imagine qu'on doit pouvoir les retailler un peu mais dans le doute je prefere demander, donc si quelqu'un pouvait me dire quel modèle de sillet acheter exactement ca m'aiderait grandement.

Sinon je pense aussi un jour mettre des pontets graphite, donc idem, si qqu'un sait quel modèle prendre et où ca serait cool...mais bon pour le moment c'ets surtout l'histoire du sillet qui m’intéresse avant tout.
Merci d'avance
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
pinaise je suis condamné à me contenter de répondre aux questions des autres je crois...
harlock73
c'est pas deja un autolubrifier sur les petrucci ?
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
peu etre sur les bfr ou les dernières sorties mais pas sur la mienne :/
harlock73
le mieu c'est de mesurer celui qui equipe ta guitare et d'en prendre un ici par ex
http://www.stewmac.com/shop/Nu(...).html
ou la
http://www.guitarpartsdepot.co(...).html

c'est un sillet modele strat apperement non ?
apres une petite recherche le mieux serait peut etre de passer par le magasin ou tu l'a acheter ou un revendeur musicman et de faire venir un sillet pour petrucci , il faut donner le numero de serie de la guitare et tu peut avoir des pieces detacher , a voir
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
merci pour ces reponses, je regarderais plus tard car du coup là je n'ai plus torp le temps, mais sinon en general je toruvais jamais exactement la taille qu'il fallait...du coup ca vous arrive de reajuster la taille en le limant?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...