Skull strings

evilalex
salut
voila je joue en tirant 10-46 d addario normalement et en drop-d,mon revendeur habituel ma conseiller les skulls strings en tirant 10-52,en me disant que en drop d 10-46 l equivalent etait 10-52 chez skull strings et ca ne risquait rien niveau tirant pour pas vriller mon manche,est ce exact??ces cordes sont faites pour les d tunning en 10-52 correpond aux 10-46 normal des autres marques??
born through sadness
Zakk Wylde
evilalex a écrit :
salut
voila je joue en tirant 10-46 d addario normalement et en drop-d,mon revendeur habituel ma conseiller les skulls strings en tirant 10-52,en me disant que en drop d 10-46 l equivalent etait 10-52 chez skull strings et ca ne risquait rien niveau tirant pour pas vriller mon manche,est ce exact??ces cordes sont faites pour les d tunning en 10-52 correpond aux 10-46 normal des autres marques??

ettention le 10/52 chez Skull Strings est un 10/46 avec simplement une 52 en mi Grave en lieu et place de la 46 d'origine .

Moi je te dis prends une 52 D'addario ca fera pareil .

En plus les skull strings valent cher alors que les cordes graves sont rugueuses sous la main ..
evilalex
en fait y a juste la corde de mi grave qui change,qui passe d un 46 a 52 c est ca?
mon manche risque t il de vriller ou de s abimer?
born through sadness
Zakk Wylde
evilalex a écrit :
en fait y a juste la corde de mi grave qui change,qui passe d un 46 a 52 c est ca?
mon manche risque t il de vriller ou de s abimer?

Oui .
Rien de tout ca si ton manche est bien réglé .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...