Sondage pour un choix de guitare

Salut,

Je suis nouveau ici et j vé bientot me faire construire 1 guitare pour remplacé ma très cher squier qui sonne trop bien mais qui est trop abimé

je sais pas trop me décidé pour la forme c'est un pote qui c'est proposé de me la faire alors j'ai eut lidée de mettre un sondage pour avoir des idées et franchement je m'en fout du style
Deville_Stevens
tu veux pas aussi qu'on te dise ce que tu vas bouffer ce midi ou ce que tu vas regarder à la télé ce soir ?
t'as pas de gouts ? t'es incapable d'avoir une opinion ?
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
C'est clair que c'est tes gouts qui feront le choix, pas les notres...C'est comme si je tu me demandais "est ce que la plume dans le cu me va bien?"
Enfin pour ma part je prendrai la forme strat

Un peu de personnalité que diable
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Doublon
Deville_Stevens
Nokaf a écrit :
Un peu de personnalité que diable

non c'est ringard aujourd'hui la personnalité !
Faut faire comme tout le monde sinon t'es un naze...
Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le
Pourquoi pas la même forme que ta squier ? Tu l'aimes pas ? Tu vas en faire quoi d'ailleurs ? Elle est abimée comment ?
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Pour ma part je dirai fais toi faire une gratte avec une forme que tu retrouve pas tt le tps genre flying v ou explorer comme çà si apres tu veux retrouver une guitare avec une forme plus traditionnel, bah t'aura l'embara du choix
francoix
Deville_Stevens a écrit :
tu veux pas aussi qu'on te dise ce que tu vas bouffer ce midi ou ce que tu vas regarder à la télé ce soir ?
t'as pas de gouts ? t'es incapable d'avoir une opinion ?

hihi prends ça dans les dents, ca t'apprendra à poster!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Kalonek
Je rebondis sur ton message en fait : si tu comptes te faire une guitare, à mon avis invente ton propre modèle, tu en seras d'autant plus satisfait ! Rien ne t'empêche évidemment de t'inspirer des modèles que tu as cités, mais quitte à avoir une guitare perso, autant quelle le soit totalement, non ?
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
il a déjà du mal a trouvé une forme parmis cellest qui existent, tu veux en plus qu'il en invente une, surtout que la forme d'une guitare ça se travail, tu ne fais pas comme bon te semble.
strato2004
C'est vrai que j'en vois qui parlent d'originalité, mais la plupart apparemment optent pour une strat!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...