NoFi a écrit :
Si c'est écrit 333k dessus c'est un 0.033 uF.
K ça veut ire tolérance 10%.
Ya une codification.
Et ton cablage est surement identique dans son fonctionnement à celui de seymour et à la plupart des schémas classiques. Il y a plusieurs manières de cabler un contrôle de tonalité, mais sur le principe ça fonctionnera identiquement.
T'auras le condo et le potard intercalés entre le + du micro et la masse...
Le schéma de Dkikeju me parait tout à fait bon.
hé bé! Bon alors le condo ne semble pas bon, je vais le changer pour un 0.047.
Par contre j'ai pas pu résister j'ai monté mon SH4 (même si le condo est pa sle bon sa doit pas etre ultra vital?).
Hé be je dois sire que c'est assez hallucinant! Les sons clair son bien mieux qu'avec le micro BCRich d'origine! Quand a la disto, lol, cette méchante claque! Sa envoie grave du steack! En palme mute c'est flagrant!
De plsu quand je change de clair a disto (pedale digitech death metal), il n'y a aucun changement de puissance dans le son. Avant la puissance du son en disto était bien inférieur à celui en clair. Si le son clair était assez fort, des que je passai en disto en entendai beaucoup moins bien. maintenant c'est pareil, même puissance!
J'ai changé mes cordes au passage, et c'etait pas un luxe du tout! Rhaaaaaaaaa le son métallique des Ernie ball!
pour l'instant je suis tout a fait content de mon achat, de plus j'ai bien senti que le SH4 donnai moins dans les basses, ce qui n'est pa sun mal vu que je trouve que ma gratte possède beaucoup de basses naurellement.