Soudure et bruits parasites.??

wristthings
salut..jaimerais savoir si le faite d'utiliser tel ou tel type d'étain(pourcent d'etain dans le fil par exemple qui change...) peut engendrer des buits parasite au son final ...et qu'est qui peut minimiser ces fameux buits?

ps:j'avait deja fini un projet qui rendait un son assez décevant..
__--> <--__
francoix
L'étain vendu pour de l'électronique convient très bien (avec âme décapante). C'est plus la qualité de la soudure elle-même qui peut rentrer en ligne de compte, et l'isolation en cage de faraday de la défonce contenant l'électronique; sans compter bien sur le cablâge correct de la masse.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
zebutcher
J'en profite de ce topic pr demander si yen a un (de topic) concernant la soudure.? Pour savoir comment réaliser quelque chose de bien propre!
Parce que mes cours de techno sont loin, dc si on peut me donner les quelques trucs à éviter et à faire, ça m'arrangerait (Hésitez pas à MP)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
wristthings
ouais s'a m'arrangerais aussi...et pour la masse(le cablage...) comment fait-on? j'ai quelque lacune en electronique donc...
__--> <--__
perso mes cours de techno sont pas si loin et en fait c'est pas si dur que sa premierement tu chauffe les parties a souder quelque secondes pas trop longtemps certains composant sont pas tres resistants a la chaleur ensuite tu met de l'etain pas trop ca sert a rien et c'est moche si y en a trop et tu retire le fer ver le haut voila j'espere que j'ai ete clair
wristthings
et pour la masse..quaand on soude sur les potard par exemple la soudure ne tient pas toujours bien ,pourquoi?? Faut-il chauffer plus lontemps?
__--> <--__
Mr Bluesman
dégraisse la carcasse du potar avant de souder et éventuellement un pitit coup de papier de verre là ou tu va souder tu verra ça ira bien mieu
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
zebutcher
Qd on blinde la cavité faut pas relier la masse à la cavité.?.?.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur accessoires et Lutherie...