Bonsoir à tous, j'ai, il y a un an, réalisé de mes petites mimines une guitare electrique avec un design directement sorti de ma petite tete (je n'ai pas trouvé de forme similaire depuis dans la jungle de modeles de type explorer sur le marché.
Bref, il y a quelques temps je suis tombé sur un forum (il se peut bien que ce soit ici mais je ne l'ait pas retrouvé) ou un forumer disait qu'il avait envoyé un de ses croquis à une marque de solid body, et son modèle avait été accepté et réalisé (si mes souvenirs sont bons).
Et donc, cette idée me trotte maintenant dans la tete et j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer des croquis/photos de ma guitare à une marque comme BCRich ou un custom shop, avec espoir que le design leur plaise et qu'ils l'utilisent, ou bien si c'est chasse gardée des luthiers propres à la marque.
[EDIT]: photos enlevées
Voili vloilou, la forme fut pas mal inspirée par la Mockingbird de BCRich, et le manche est un Ibanez (je ferais un topic avec toutes les etapes de la construction prochainement)
Merci d'avance de vos reponses/aides/avis et bonne gratouille à tous!