Splitter des micros?

Marshmall
salut,
beaucoup gens parle de spliter leur double micro
c'est quoi l'intérait?
je connais pas trop ce procédé.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
si je ne me trompe pas sa te permait d'avoir un son proche d'un micro simple alors que tu as un double.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ptit_nabot
ben alors ça n'a pas de sens... puisque alors t'achète un micro simple... et tu bazarde ton double qui est censé etre mieux ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
ptit_nabot a écrit :
ben alors ça n'a pas de sens... puisque alors t'achète un micro simple... et tu bazarde ton double qui est censé etre mieux ???

Le split se fait pas un swicth, donc on peut choisir entre un double ou un simple selon le son qu'on veut.
ptit_nabot
et quel est la différence entre un double et un simple... ?... parce que si y a une grande... tout le monde devrait toujours faire splitter ses micros...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Mossieur Propre
ptit_nabot a écrit :
et quel est la différence entre un double et un simple... ?... parce que si y a une grande... tout le monde devrait toujours faire splitter ses micros...

le son est plus cristallin et tranchant en simple, plus gros et rond en double. Tout le monde ne splitte pas ses doubles, c'est un peu comme tout le monde n'utilise pas de strap locks, système qui n'offre pourtant que des avantages ...
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Marshmall
Cool, maintenant je sais ce que c'est le splittage,
vous allez pouvoir me dire ce que c'est que le
strap locks!!
N'oubliez pas de parler aux fleurs parce qu'elles doivent se faire chier
ptit_nabot
C vrai que vu comme ça... au fait... ça coute plus ou moins combien de splitter les micros... on est obligé de le faire faire chez un luthier ?

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
MilK a écrit :
des attaches que tu met sur ta sangle et sur ta gratte (a la place des boutons sur lesquelles tu mettait ta sangle directement) qui font que ta sangle se decrochera jamais donc moins de risques

C le truc ou y a un gros morceau de plastique qui bloque tout... parce que y a aussi unt ruc hyper classe qui fait qu'on a plus un "bouton" ou accrocher la sangle qui sort... mais y a une boule au bout de la sangle qu'on clipse sur la guitare... mais ce -genre de truc je suppose qu'on a ça d'origine ou on la jamais... ?

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
RobinO a écrit :
http://www.americanmusical.com/images--i-SCH-SL-G--t-b.html
ce sont des straplocks...
ils servent a amintenir ta sngle a ta guitare comme ca y a aucun risque d'accident

juste une question... le site que t'as filé il livre en europe ?

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
attend on peut monter ça sur toutes le sguitares... mais et le trou... on fait ça comment ?... pige rein

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
rhooooooo ça va hein... suis pas non plus une sur star... j'ai ma gratte depuis pas trop trtop longtemps... tsssssss... enifn merci tu tuyau... j'avais déjà vu ça plus d'une fois et jke 'étais dis... ptn c quand meme classe... ça tient mieux et tu bouge a sangle plus facilement...

Je suppose que je toruve ça un peu partout...d s n'importe quel magasin de zik...

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...