SSL-1 Gaucher...Grrmmbl...

Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Je veux donc changer le micro manche de ma squier...Je vais donc dans cette boutique de snobs qu'est Scotto à Marseille et je ressors avec un Seymour Duncan Vintage SSL-1...

Mais je me suis rendu compte ce matin qu'il était entouré "SSL-1L", le modèle gaucher ! Je suis bien entendu droitier et je déteste le son d'Hendrix...

Est-il possible de le monter comme un micro normal? Par ce que j'habite assez loin de Marseille et je ne peux pas y passer souvent...

Et j'ajouterai que je n'ai pas la notice d'installation...Où puis-je la trouver?

Enfin bon, voilà, quand vous achetez quelque chose dans cette boutique d'escrocs qui vous prennent de haut, faites gaffe...
GrattGrattPowa
euh........................
il n'y a pas de micro gaucher ou droitier à ma connaissance suffit de les retourner le L c'est juste un type de SSL-1.
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ALLUMCY
    le
Salut,
non tu ne pourra pas le monter a l'envers, ou alors il faut agrandir la defonce faite pour le micro.
ALLUMCY
  • Publié par
    ALLUMCY
    le
gratgrat tu te trompe il existe des micros pour gaucher si tu monte le micro manche a l'envers il ne passe pas; le micro chevalet tu peut l'inverser et le micro middle ca depend des grattes.
Moi je suis gaucher et c'est encore un probleme supplementaire pour nous auquelle les droitier ne pense pas.
Sur ma strat j'ai ete oblige d'agrandir la defonce.
pour les humbuquer y pas de soucis
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
et merde ! je me suis encore fait rouler...Le prix m'étonnait, aussi...

Pff, va pour la défonce...
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Ah, j'ajoute que les six plots sur le dessus ne sont pas tous au même niveau, et que je ne peux pas les bouger...

Le vendeur m'a dit que je pouvais indifferemment le mettre au niveau du manche ou du centre, c'est vrai?
ALLUMCY
  • Publié par
    ALLUMCY
    le
oui tu peut le mettre au centre et la tu'n'aura peut etre pas besoin de faire de defonce (ca depend des grattes)
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Ok, ben alors je vais le mettre au centre et en acheter un autre pour le manche...

Mais pour ce qui est des plots magnétiques?
ALLUMCY
  • Publié par
    ALLUMCY
    le
les plots sont a des hauteur differentes selon les cordes sous lesquels ils ssont(etages) s'est pour ca que tu doit le mettre a l'envres
Neredev
Ok, merci d'avoir répondu si rapidement...J'étais pret à le renvoyer par la poste...J'ai entendu ce qu'il donnait en middle, c'est top.

Pour ce qui est du montage...Un fil blanc, un fil noir, pas de notice...
ALLUMCY
normalement le blanc sur le selecteur et le noir sur le carter du potard de volume(masse)
Neredev
ok, ben alors tout est ok ! Merci, merci.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...