Stand "grande capacitée" pour basse

salut a tous!!!

je suis nouveau ici.

je créé ce forum pour avoir plusieurs reponse. tout d'abord, je commence a avoir pas mal de basse et je cherche un stand pour 6 basses dont une acoustique, que me conseillez vous????

ensuite, je suis en train de me custom une de mes jazz bass style vintage, et je voudrais savoir quel sont les meilleur micro Fender custom shop pour un son d'epoque

voila. merci de votre aide.
American_diary
Hello,

1) N'importe quel stand pour guitare rentrera des basses, selon si elles sont un peu inclinés sur le stand faudra faire attention a la longueur du manche et la proximité du mur.

2) Pour ta custo, au lieu du "unanimement jugé meilleur" prend ceux dont le son te plait, tu as des idées de groupe, ou de bassiste dont tu aimes le son ?
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
pour le stand j'en cherche un qui puisse prendre au moin 7 instru, et je trouve pas...

pour les micro, je voudrais des micro avec un son vraiment vintage, j'aime bien aussi le son de Roger Glover (deep purple) et le son de flea (j'ai deja la meme JB). je voudrais le son a l'ancienne, vraiment le son d'epoque de la JB, je ne sais pas du tout sur quoi m'orienté..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...