Straplock ! ? ! mais ou ?????? O.o

• Publié par
    Dada!
    le
Helllllllo !!
voila chui tt nouvo sur le forum :E !
je viens de m'acheter une folk, et g vu sur le forum ke vous parliez souvent des straplock de shaller ki valent environ 10 euros et ki sont la meilleure solution pr une guitare !
g kelke kestion surement tres conne mais vu ke jy conné pa grd choz :/
- est ske ca peut aussi se fixé sur une folk ?? ou c ke pr les gratte électrique ???
- ou est ce que je peu trouver qqn qui en vende et qui me l'instale prés en france bien sur lol et prés de paris ??? pcq je crois ke si jessaye de linstalé moi meme ma guitare sera bonne pour le feu ! !

voila c tout !! merci davance!!
Dada
TIMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!! aaahhhh.... YeBouLa YeBouLA TIMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!
  • Publié par
    Dada!
    le
bah chais pas O.o
ca court les rues ce genre de pti truc ?? jcroyé ke c t un pti peu rare d'ou la question lol, mais si ca strouve n'importe ou tant mieu !! sinon c compatible avec ma folk ?
Dada
TIMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!! aaahhhh.... YeBouLa YeBouLA TIMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!
Mossieur Propre
chuis pas sur que ça ai une utilité sur une folk, les Straps, ça sert quand tu bouges beaucoup
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
  • Publié par
    Dada!
    le
up !! !!
vous me conseillez koi alors ?? si un straplock est inutile ?? c koi le meilleur moyen pr ataché ma gratte ??? g entendu parlé de 2 facon dataché une sangle : soit sur le manche, soit en fixant un pti truc le coT, pré du manche, mais pas sur le manche lol :E . vou me conseillez koi ??
merci
Cowboy From Hell
regarde deja si tu as deux bous de fixation pour sangle pour la mettre au corp, sino met là en haut, essaie les deux
Light in blue
A ma connaissance c'est pour les éléctriques ! Sur les folk j'ai toujours vu une sangle normale à la base et une ficelle en haut du manche. Les straplocks que je connais sont avec des visses qui à mon avis ne vont pas sur une folk !
Jeantil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jeantil
    le
Light in blue a écrit :
A ma connaissance c'est pour les éléctriques ! Sur les folk j'ai toujours vu une sangle normale à la base et une ficelle en haut du manche. Les straplocks que je connais sont avec des visses qui à mon avis ne vont pas sur une folk !
je suis du même avis
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
  • Publié par
    Dada!
    le
ah ? ! ? bon dacor lol ! merci bcp pr vos réponses !
refuse/resist -> nan ya ke un bou , en bas, mais on ma déconseillé de lataché sur le manche pcq ca risk de pété le manche O.o
enfin c skon ma di :S
vous en penC koi ?? c riské dataché la sangle sur le manche ??
Dada!
tinourse
Dada! a écrit :
ah ? ! ? bon dacor lol ! merci bcp pr vos réponses !
refuse/resist -> nan ya ke un bou , en bas, mais on ma déconseillé de lataché sur le manche pcq ca risk de pété le manche O.o
enfin c skon ma di :S
vous en penC koi ?? c riské dataché la sangle sur le manche ??
Dada!

salut et bienvenu a toi sur le forum...
alors le but des Strap lock est d'avoir la quasi sureté que la sangle ne se détachera pas de ta gratte ... pour qu'elle se détache il faut bougé un minimum, et je te voit mal sauté dans tous les sens avec un folk

la plupart des guitaristes, que je connais, ayant un folk, attache la sangle au manche et a priori ca ne de devrai pas endommager ton manche, sauf si il possède un faiblesse du a un choc ou une casse ...

donc ne t'en fait pas, c'est fait pour !
Light in blue
Si t'as peur pour le manche, y'a encore le système qui s'accroche à la rosace. Je vois souvent ça sur les classiques espagnole dans les groupe genre gypsy king, mais ça doit pouvoir fonctionner sur une folk.
  • Publié par
    Dada!
    le
ok !! merci a tous pour vos conseil !! je crois que je vais l'attacher au manche alors, si ca ne craint rien !!
Dada !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...