Straps Lock

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Salut tout le monde! Je viens d'acheter des straps lock DUNLOP, j'ai quelques questions:

1/ J'ai dévissé la viss d'origine ou on attache la sangle. Je remarque que la vis est plus petite que celle de la straps lock. C'est normal? Je dois forcer pour mettre la vis de la straps lock?

2/ En ce qui concerne l'attache de la sangle au strap lock, ya un petit élément metallique a mettre entre la sangle et le strap. Je dois forcer pour le mettre?

Merci
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
ba moi aussi la vis était plus grande et plus large... Ba j'ai un peu forcé et maintenant ça bouge plus... ...

le truc dont tu parle ça doit être le circlip... Wé faut le mettre, c'est ce qui maintien la sangle au strap... Faut forcer un peu...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Marchi ! C'est fait ^^ (yavait une rondelle en fer, je l'ai pas mise mais je pense que ca sert pas a grand chose)
odal
  • Publié par
    odal
    le
La grane rondelle marqué "jim dunlop"??... si c'est ça, faut la mettre gars, ça coute rien et c'est plus stable après quand même... il l'aurai pas mis si elle servait à rien...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
C'est une toute fine rondelle, ya rien marqué dessus
mgam
  • Publié par
    mgam
    le
ca sert que le boulon ne se dévisse pas et que ta strap fasse vlan mais que le strap lock reste... c'est un support qui assure plus de éscurité
mgam
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Non, ca se met avec la sangle, rien a voir avec le boulon
odal
  • Publié par
    odal
    le
Dash7 a écrit :
Non, ca se met avec la sangle, rien a voir avec le boulon

Eh ben met là alors, c'est utile...
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Le blem c'est que yen a qu'une rondelle :S et j'ai deja appuyé sur le truc metallique entre la sangle et la guitare.

Je dois l'enlever? (je sais pas comment jvais faire)
Je met la rondelle vers le bas de la guitare ou vers le selecteur micro (LES PAUL)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...