Strat mex std: une bonne base a upgrader?

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Bonjour tout le monde!! Je souhaiterais une bonne guitare pas trop chére qui vienne en complément de ma jackson, c'est a dire une guitare a l'opposé: je cherche donc une guitare avec des micros simples, si possible une touche en érable... Et la sur thomann je vois une fender standard strat pour 415 euroboules alors je me demandais juste si c'étais intéressant d'acheter la bete pour ensuite lui flanquer du bon micro, genre kinman ou texmex ou autre (j'ai pas encore refléchi a ce que je voulais exactement comme grain) ou si cette guitare n'en vaut pas la peine. Je remercie d'avance tous les forumeurs qui voudront bien perdre un peu de tps pour moi!
francois.chatel
je répond un peu tard, mais j'arrive...
je trouve que faire des mofifications sur une gratte n'a de sens que si tu achète une base pas chère. et une base suffisamment bonne pour que le résultat soit satisfaisant. Oui je trouve que ton idée est pas mal, cela te permettra aussi en la démontant de refaire le blindage autour des micros et pourquoi pas changer le cablage par du fil blindé de meilleur qualité. l'intéret c'est si tu fait cela sur le temps car si t'envisages de faire tout , tout de suite, vaut mieux passer au modèle au dessus cà d les classic mex (genre le modele 50 touche erable ou 70)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...