Susprendre, objet de déco

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
Je voudrais virer ce pied ringard, et pouvoir accrocher ma Les Paul a mon mur , j'aimerais bien pouvoir l'accrocher en oblique, histoire d'ne faire une joli déco,

est ce que vous connaissez un moyen, ou existe il qqch pour faire ca?

si en oblique, il n'y a pas moyen,, pouvez vous me donner le lien sur thomann poour acheter un truc pour la soutenir au mur?

merci
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
up
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
t'as deja pensé a faire un truc par toi meme? c'est quand meme couillon d'acheter un truc alors qu'avec un peu d'imagination, je serais toi je glanderais un peu dans mon garage et les idées vont venir.
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Il suffit d'acheter deux portes gratte mural (rotatif), une sorte de fourche à deux branches. Tu en met un pour la tête, le haut du manche plutôt et un autre qui soutient la caisse. C'est ce que j'ai fait pour ma gratte.
Tu peux aussi les fabriquer .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Mets un matelas moelleux en dessous au cas ou elle tomberait sans prévenir un jour !
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
naaaaan, penses tu, elle t'appelle avant!
(c'est par la sortie, ........!)
NS Camus
en effet souvent on voit sur les pub des stand obliques, mais je n'en ai jamais vu en vente....
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites

En ce moment sur accessoires et Lutherie...