Sustainer FSK 401 dispo !!!

DOCTOR D
Je voulais en equiper toutes mes grattes mais je n'ai pas ose creuser mon Excalibur Custom...

Aussi pour les aventuriers de la 6 cordes qui adorent les effets harmonises et le feeback infini controle, a la VAI ou autre guitariste de Muse, je mets en vente un kit jamais utilise toujours dans son emballage d'origine

Prix 260 EUR frais de port inclus

Si ça peut vous interesser : 06 11 88 88 11
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Et tu t'es renseigné pour le faire faire par un luthier?
Remarque la note doit être salée, mais sur une excalibur ça aurait bien donné

ps : tu aurais plutôt dû poster dans achat/vente
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Azertymat
260 €...Arg...je sais pas...Non ! J'ai un ampliu à m'acheter ! Mais c'est tellement énorme ce truc !! Non j'ai dit, tu le veux ton DSL 100 ou pas ?? Oui...mon precieux...

Gollum a parlé

Putain...ca m'interesse trop. Si tu pouvais le baisser encore..ca serait cool.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
dino_10
  • Publié par
    dino_10
    le
je veux pas embrouiller mais je viens de le trouver à 220$ sur le net...vu le prix du $...
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
dino_10 a écrit :

Dino, commercial

C'est pas commercial, c'est réaliste
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
C'est un système pour le micro chevalet (double) avec tu as 2 switchs : un pour l'enclencher/désenclencher et un avec 3 réglages : un qui fait durer ta note...Infiniment, le 2è qui fait un genre de larsen, en fait plus précisément ça fait comme si tu avais un e-bow incorporé à la guitare.

Ca a été dévellopé par Fernandes et leur guitare haut de gamme en sont équi pé (elle porte la mention "sustainer" à la fin du nom) et d'ailleurs quand tu regardes les prix de leur grattes tu te rend compte que ça revient moins cher à en prendre une avec le système incorporé, car entre le prix du sustainer, et en général le prix du luthier (eh oui il faut percer des troux pour installer les switchs, et si t'es pas sûr de toi...).

Voilà leur site offiiciel si ça t'interesse : http://www.fernandesguitars.com
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Oui y'en a un mais si tu veux garder ton double je sais pas...
Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le
bin j'ai bien l'impression que l'on est pas obligé d utiliser le micro livré avec le kit...sur le site ils precisent pas que qu'il soit necessaire d'utiliser un micro particulier, et puis j ai chercher un peu sur google, et je suis tombé sur des review de grattes equipées de ce system, avec deux HB dimarzio..

Donc a verifier.

sur ton lien dino y as une demo en video assez sympatoche du sustainer....ca fait envie;

En ce moment sur accessoires et Lutherie...