P'tit lu all...
Je viens d'acheter un
Kit FSK-401 Sustainer de Fernandes dans le but de l'installer sur une Ibanez SC420F (Fretless). Mais une question reste en suspens: Le driver (sustainer à proprement parlé) est au format single coil. Or, je dois l'installer en position neck dans un emplacement de Humbucker.
La question c'est, dois-je le laisser seul dans cet emplacement (et dans ce cas, le coupler à un simple cache de format single coil) ou puis-je le brancher avec un autre single coil pour en faire un humbucker lorsque le kit sustainer est désactivé? Et si je peux, comment faire car le manuel d'installation ne donne aucune info sur le sujet???
Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Je précise que j'ai également acheté un autre kit FSK-101 pour une autre guitare, et que celui-ci, en revanche, contient bien un driver au format humbucker. La différence entre les deux, outre ce format, est que le 101 ne contient que le micro (driver), le PCB (circuit imprimé avec les composants) et quelques petites pièces telles que la pile ou le boitier de pile et le Jack alors que le 401 est beaucoup plus complet puisqu'il contient en plus un double bobinage de remplacement pour l'aigue, ainsi que trois potards de remplacement (volume, tone, et sustainer level).
L'autre différence est que le 101 ne dispose sur ces deux switches de contrôl que d'un On/Off, d'un Mode select (Sustain infini ou sustain harmonique [quinte suppérieure]), alors que la 401 possède un switche 3 position à la place d'un 2. La troisième étant un mix aléatoire des deux modes.
'Oila...