Switch 2 PDT

Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
salut à tous!!
je voudrais me lancer dans la réalisation de pédales, mais il me manque juste un composant que je n'ai pas trouvé : un switch 2 pdt. Savez vous ou je peux trouver ça? Merci d'avance.
@+
Tristan
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
personne ne sait? ?:
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Si t'as prévu de passer une commande chez Stewmac, je crois qu'ils ont ça ... sinon, tu peux te renseigner dans le magasin d'electronique le plus proche de chez toi, ils devraient pouvoir te renseigner
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ben justement le problème c'est que j'ai pas de magasin d'électronique près de chez moi ?: ?: Mais je vais aller voir chez Stewmac alors.
Merci
@+
Tristan
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Je suis allé voir et j'ai trouvé ça trop cher. Personne ne connaît un autre site SVP?
Merci de votre aide.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
up
fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
Hello,

Tu peux commander ça chez Saint Quentin Radio, magasin situé à Paris.
Site web:http://www.stquentin.net.
Ils ont plusieurs type d'intérupteurs qui ne sont pas forcément listés sur le site.
Ils vendent notament le fameux 3PDT pour 10€ hors frais de port donc une certain Gillou te coutera moins cher...
Waynesworld
salut,

moi j ai recupere 4 switch comme ca sur un pedalier.

c est quoi exactement?

fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
C'est un inverseur bipolaire 1 PDT, le contact s'établit soit entre les pattes 2 et 1 soit entre les pattes 2 et 3.
Enclair si un signal arrive sur la patte du milieu (patte #2) il est rooté vers la patte #1 puis si tu appuies sur le switch il est rooté vers la patte #3.

correct if I'm wrong0
  • Publié par
    san42
    le
salut!!
moi aussi j essaie de me fabriquer une pédale.juste une p'tite question:
la différence entre un switch 2 pdt et 3 pdt c koi? en gros pour les 3 pdt (9 broches y a des broches en plus donc c pas mal si on veut rajouter une led) mais sinon les autres broches supplémentaires peuvent servir à quoi par exemple??
"everytime you vent you spleen , I seem to lose the power of speech"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...