Switch 7 positions............?

luc26
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc26
    le
salut a tous , j'ai beau avoir cherché sur les forums mais je n'est jamais rien trouvé...
voici donc ma question ===> existe t-il un switch 7 positions dans le commerce , et si oui ou ?
car je voudrais mettre 3 micros (burstbucker par exemple...) sur ma guitare , j'adore customiser !
je m'éxplique ===>

Imaginez, j'ai 3 micros, a chaque micro sa numérotation, ex.: ==>
-Micro 1
-Micro 2
-Micro 3
voici les différentes positions que je souhaiterai obtenir avec le fameux swich 7 position (s'il éxiste...)

position 1 ===> 1 / 2 / 3
position 2 ===> 1 / 2
position 3 ===> 1 / 3
position 4 ===> 2 / 3
position 5 ===> 1
position 6 ===> 2
position 7 ===> 3

Donc d'apres tous se que je viens de vous dire au sujet de mon projet j'aurais voulu avoir quelques Bon avis pour savoir si se que je projète de faire et pas inutile ou voir impossible ?
(je pense que c'est tout de meme possible)
chère amis de guitariste .com, c'est a vous de jouer , et de m'aider par la même ocasion

Merci d'avence
luc26
  • Publié par
    luc26
    le
mais ce n'est qu'un 3 osition ce que tu ma proposé ?
luc26
  • Publié par
    luc26
    le
pas grave dutou, tu as qd meme une tite' idée ou pas ?
merci, Luc
luc26
  • Publié par
    luc26
    le
sa peut se mettre ce truc sur une gratte ? jveux dire schémmatiquement ? quel est le system , je ne connais pas du tou ?
merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Peut etre une autre solution :

J'ai une guitare avec 3 micros et 3 switch On/Off. Chacun des switchs permet de selectionner un micro donc de faire toute les combinaison que tu demandes avec en plus la possibilité de n'en selectionner aucun
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luc26
  • Publié par
    luc26
    le
pas mal pas mal jvais voir tout sa
splatsh
luc26 a écrit :
sa peut se mettre ce truc sur une gratte ? jveux dire schémmatiquement ? quel est le system , je ne connais pas du tou ?
merci

Ca se met sans probleme, mais ce sont des rotatifs.
Lorsque je travaillais au Cern, j'en avais recuperé un ou deux, mais ormis le fait que je ne sais pas où ils sont, je ne peux pas te dire la marque non plus

Par contre il y a trois couronnes de connections et tu peux meme selectionner le nombre de contacts de fonctionnemement.
Par exemple si tu veux que ce soit un switch 3 positions, tu mets une bague qui est fournie avec, sur la quatrieme position.
quand tu tourneras le switch il s' arreté a la troisieme poistion.

J'ai vu des 9 et meme plus, mais je ne voudrais pas dire de betises.
-----

Je viens d'aller jeter un oeil a l'atelier et j'en ai retrouve 3:
Ce sont des ALCOSWITCH , c'est USA made!
J'ai un 2 x 5
un 3 x 3
et un 1 x 9

J'en ai vu pleins d'autres lors de ma vie de chercheur )
Mais attention les diametres ne correspondent pas aux diametres utilisés en audio et les axes ne correspondent pas non plus aux dia des boutons de guitare.
Par contre tu peux vraiment faire ce que tu veux avec.
Trop de jour, nuit!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
splatsh a écrit :
luc26 a écrit :
merci

Lorsque je travaillais au Cern, j'en avais recuperé un ou deux, mais ormis le fait que je ne sais pas où ils sont, je ne peux pas te dire la marque non plus

Le cern ? De Genève ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
splatsh
Bobba a écrit :
splatsh a écrit :
luc26 a écrit :
merci

Le cern ? De Genève ?

Bah oui
T'en connais un autre?
Trop de jour, nuit!
luc26
  • Publié par
    luc26
    le
tu c ou je pourait donc trouver un 7 position ? pour mettre sur ma gratte ?
splatsh
luc26 a écrit :
tu c ou je pourait donc trouver un 7 position ? pour mettre sur ma gratte ?

Malheureusement non.
Je te conseilles de chercher sur le Web dans les sites purement electronique, comme Radiospare.fr ou .com je ne sais plus.
Tu sais maintenant je suis revenu au metier de mes aieux: Ebeniste alors c'est un poil loin tout ça
Trop de jour, nuit!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...