Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Switch full force matthias jabs

motoboy
Salut,

Je trouve tr7s ingénieux le switch full force de la guitare signature de matthias jabs et je voudrais en mettre un sur ma guitare.

C'est un switch qui permet en 1 clic de repasser sur le micro aigu à fond ,même si le volume et ton sont réglés à ...on va dire 5 chacun.C'est un bypass si on veut.

Bref le fonctionnement est expliqué ici :
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le765

Ma question est la suivante: quelqu'un pourrait-il me dire comment câbler cela,une idée du shéma?
motoboy
ok !!

Hé bien déjà, merci beaucoup pour cette précision,il est vrai que l'on trouve souvent plus de choses sur les forum américain,il faut tout de même l'avouer!

Mais si quelqu'un a une idée du cablage,je prend quand même!
pyba
  • #4
  • Publié par
    pyba
    le 18 Apr 18, 23:04
Qu’est ce qui te va pas dans l’article que j’ai cité ?
Biloute
ça prend 5 secondes de réflexion... soit ton micro va soit direct au jack, soit il passe par le sel/vol/tone...
A partir de là tu utilises un DPDT on/on




le câblage d'une guitare c'est ultra basique et ça de demande aucune compétence en électronique... suffit de suivre un chemin logique.. avec du papier et un crayon c'est vraiment pas compliqué
la guitare c'est de la merde !
motoboy
pyba a écrit :
Qu’est ce qui te va pas dans l’article que j’ai cité ?


Hé bien ce qui ne m'allait était tout simplement l'absence de shéma.Mais du coup c'est bon merci beaucoup il ne me reste plus qu'a trouver un petit bouton qui me convienne!

Merci!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...