Système HF?

Metalpsycho
Il me semble que :
- un systeme HF est un systeme sans fil utilisant les Haute Frequences.
- un systeme UHF est un systeme sans fil utilisant les Ultra Haute Frequences.

mais pour la difference au niveau de l'utilité je ne sais pas.
HUCH
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
hmmmm, en systèmes HF on trouve donc les VHF (very high frequencies) et les UHF (ultra high frequencies)

A priori les différences sont que les UHF ont plus longue portée et sont moins sensibles aux parasites, par contre ils sont notablement plus cher et, parait-il, supportent mal les guitares actives....

voilà!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
chacal a écrit :
hmmmm, en systèmes HF on trouve donc les VHF (very high frequencies) et les UHF (ultra high frequencies)

A priori les différences sont que les UHF ont plus longue portée et sont moins sensibles aux parasites, par contre ils sont notablement plus cher et, parait-il, supportent mal les guitares actives....

voilà!
çà produit quels effets néfastes..???
(j ai un uhf sennheiser avec des actifs...je constate pas trop de difference avec une passive, mais çà me permettrais de savoir si c est vraiment pas bon... )
hilikus76
meduz a écrit :
çà produit quels effets néfastes..???
(j ai un uhf sennheiser avec des actifs...je constate pas trop de difference avec une passive, mais çà me permettrais de savoir si c est vraiment pas bon... )

C'est néfaste à partir du moment où tu te rapproches de mon ampli lorsqu'on répète ensemble. Meduz
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pour hilikus76:
ok on regle çà ce week...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...