Tache maron sur mes frettes

Auteur Message
Ag83
Special Cool utilisateur

bonjour je voudrais un renseignement car sa m’inquiète sur mes 3 dernière frettes il y’a des taches marron pour les connaisseurs vous savez si c’est grave ou pas comment les enlever merci

Taches marron frettes
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Le nickel argent, matériau des frettes, est un alliage oxydable qui demande un entretien régulier.
Tu peux le nettoyer de diverses façons comme de la laine d'acier fine, du Metarex ou Capecod, ou du polish... toujours en prenant soin de protéger la touche (et les micros dans le cas de la laine d'acier ).

"C'est sur l'ensemble de ses propos et engagements qu'il faut juger une personne, pas sur quelques phrases ou points de vue." Blow Up
Alerter un moderateur
Ag83
Special Cool utilisateur

du coup c’est rien de grave alors Ça va sans lever?
Fenson66 a écrit :
Le nickel argent, matériau des frettes, est un alliage oxydable qui demande un entretien régulier.
Tu peux le nettoyer de diverses façons comme de la laine d'acier fine, du Metarex ou Capecod, ou du polish... toujours en prenant soin de protéger la touche (et les micros dans le cas de la laine d'acier ).
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Tout à fait.

"C'est sur l'ensemble de ses propos et engagements qu'il faut juger une personne, pas sur quelques phrases ou points de vue." Blow Up
1 Alerter un moderateur