TB-6: probleme pickguard

KDCobainSon
Salut, je suis en reconfiguration micros de ma jagstang et j'ai recupéré recemment un Tb-6 seymour duncan.Le problème c'est que mon ancien humbucker fender n'avait pas les memes mesures que le tb-6, il était en effet plus petit.. en plus je n'ai plus les bonnes vis en l'occurance lol.. en fait pour ma fender non floyd rose un sh-6 aurait fait l'affaire mais d'après moi (corrigez moi si jai tord.) le son n'en est pas altéré, juste un prob d'espacement(ça je m'en fous) des plots et surtout de largeur du hum. Donc voila ma question est: que faire? racheter un sh-6 et revendre le tb-6? decouper légerement ma plaque (jagstang) a condition que les trous pour les vis correspondent toujours..? ou encore ma derniere solution, foutre le tb6 sur ma les paul de 1968 avec des gibson d'origine...
aidez moi svp
merci
tom
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
de toute fasson jé un plan sur un SH-4 mais bon aidez moi qd mm svp
gerald la poste
Salut moi aussi j'en ai une ,pourquoi ne pas changer de pickguard.Tu n'as qu'a en racheter un et le retravailler tout en gardant celui d'origine.
KDCobainSon
une koi? lol
loic lib
Salut,

Je cherche un micro Seymour TB6 car j'ai une guitare avec un floyd rose.Est ce que tu le vendrais afin de pouvoir t'acheterr un SH6 ce qui, a mon avis, te prendrais moins de temps en bricolage inutile. suivant ton , on sera 2 à etre content. J'attend ta reponse.

tschaaaawwwwwwwww
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...