TB-6 sur roxanne artist?

keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
je comte achete TRES BIENTOT un micro duncan TB-6 (a la base fait pour les floyd) pour ma lag roxanne artist (il parait qu'elle s'apelle comme ca c'est l'asiatique de avant les RX ) et j'ai donc un chevalet type gibson les paul

je voudrais etre certain que ce micros ira sur ma guitare et que je pourais en tirer toutes les capacités
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Tu m'as dit que l'espacement était de 51mm c'est cela? Alors oui il ira très bien.

Par contre je te rappelle que tu me l'as réservé et que j'attends ton chèque. Si tu n'es plus sûr de le prendre, il faut le dire maintenant car d'autres pourraient être intéressés...

Ced777
keken
  • Publié par
    keken
    le
t'inquiete pas c'est juste que j'ai un doute sur la compatibilité (et oui je suis chiant) car sur le site de duncan il est precisé que le tb-6 est fait pour floyd et fender avec vibrato et que les sh sont pour les type gibson...

c'est juste que je voudrais pas me retrouver avec un micro qui va pas!

mais ca a l'air d'etre bon

le cheque part avan ce weekend
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
C'est juste un problème d'espacement. D'un point de vue sonorité, il n'y a pas de différence entre SH-6 et TB-6 (même si certains constructeurs veulent laisser penser que les espacement floyd sont fait pour compenser le sustain du floyd... bla bla). En fait chaque constructeur a des espacements qui lui sont propres. Un coup de réglette pour mesurer et après pas de mauvaise surprise.

Donc question montage ce sera nickel.

Ced777
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Petite question ced, tu le revend combien ton TB6, j'en cherche un également! (je sais que le tient est déja réservé!)

EDIT: laisse, j'ai trouvé...
RE EDIT: Ha 'tain, tu l'as mis en vente aujourd'hui en plus!! Chui dég...
RIP Dimebag Darrell...
keken
  • Publié par
    keken
    le
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Grrrr!!!

T'es sûr de le prendre au moins?

Moi je dis qu'il ira pas sur ta gratte!
RIP Dimebag Darrell...
keken
  • Publié par
    keken
    le

si tu veux jte mets sur le coup de la revente quand j'aurais ma prochaine gratte mais c tout!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...