Technicien lampes sur rouen et environs ?

kreufuss
bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisait un tecos sympa et fiable pour retuber mon ampli dans l'eure ou la seine maritime ?
et aussi si vous aviez l'adresse d'un bon luthier pour faire régler ma les paul dans le meme coin ?
merci d'avance !
kreufuss
Au pire , je peut me déplacer sur paris pour le tekos ! mais pour le luthier j'aimerai bien que ce soit pas trop loin de chez moi pour qu'en cas de problème à résoudre rapidement il puisse m'aider ! de plus j'ai lu dans un post plus ancien qu'un luthier n'était pas recommandable sur rouen donc je voulais en savoir un peu plus, parce que c'est de ma ptite poussinette qu'il s'agit ( ah les paul quand tu nous tiens ! lol )
voila, voila, merci
ptigodcho
Pour le luthier, vas chez Mainnemarre à Rouen !!!
Ce gars là, il est super cool, a l'air de bien connaître son boulot et a pas mal de petites pièces !
Pour le retubage, il m'a déjà dit que c'était pas trop le truc qu'il aimait faire mais en principe, il peut te le faire quand même.
Je sais pas trop si ce que je vais te dire à de l'importance mais il y a une photo de lui avec "M" (Mathieu Chedid) d'afficher dans son magasin : il a peut être déjà eu affaire à ces services ...
Sinon, il m'a parlé également d'une guitare midi qu'il s'est fabriqué pour "son plaisir personnel"...
Je te donne l'adresse :

Mainnemarre Lutherie
17 rue Alsace Lorraine
Rouen

En gros, c'est dans une rue perpendiculaire à la rue de la République, à 100m du cinéma Gaumont. :C1:
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
kreufuss
ok merci beaucoup mister ! je pense que je vais lui téléphoner et voir avec lui direct si il peut gérer un retubage ( tu m'angoisse à me dire que c'est selon lui pas trop son truc ! lol )
sinon on m'a parler dans la region de vernon d'un luthier aussi mais j'en sais pas plus !
merci en tout cas

ps : pour "M" c'est toujours bon à savoir meme si je prefere des trucs plus hardcore !
ptigodcho
En fait, ce qu'il m'a dit c'est que le retubage, il sait le faire mais il trouve ça chiant car il faut faire des réglages de bias et compagnie :V1 ...
Il sait le faire car il l'a appris en apprenant son métier mais c'est juste que c'est pas trop ce qu'il aime faire .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...