Tenir l'accord avec une JS-1000..

Blackthorne
Ma JS1000 tient pas l'accord quand j'utilise le vibrato (même très gentillement). Comme ça a l'air d'en étonner plus d'un, je me suis dit que ça devait pas être normal.

Notez que le luthier près de chez moi qui la règlée doit pas être hyper callé en Floyd (AMHA je suis son seul client qui en a un ),

Vous auriez pas des conseils à me prodiguer, d'où ça pourrait venir, etc?
scanlan75018
Tu as bien serré les vis en haut du manche ?

Sur ma 100 ca tient bien donc je trouve bizarre !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
VAiHalen
alors , moi jai eu des probleme avec mon ibanez universe , au debut quand je lai eu , elle tenait pas laccord et jai remarquer que le manche bouger aussi , si je forcé de bas en haut (une sorte de petit jeu entre le manche et le corps) finalement je lai amener cher mon luthier (pourtant connu pour etre performant) ben il avez reglé certe mais le probleme etait toujoours la..

ALors je lai ramener au mag et jai pas mal fait chié Mogar (importateur ibanez en france) et donc il ont prit et en faite il se trouver que le manche netait pas correctement enfoncé dans le corps dou le jeu et le tenu daccord.. depuis ca tiens niquel!

a toi de voir , c'est peu etre pas ca mais bon..

comme je sais que ibanez sa sort dusine , c souvent les memes genres de soucis
benintendo
J'ai pas de solution mais je témoigne du fait que ma JS 1000 tiens parfaitement l'accord.
Et pourtant j'abuse du floyd !!
Ce n'est certainement pas normal, va voir un autre luthier !!
bonne chance
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
lamaroufle
Regarde si les couteaux du floyd ont pas morflé...
Blackthorne
J'ai mis de nouvelles cordes, règler l'intonation et serrer mes bloque-cordes comme un barbare et maintenant, elle ne bronche plus du tout.

Comme quoi...
AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le
scanlan75018 a écrit :
Tu as bien serré les vis en haut du manche ?

Sur ma 100 ca tient bien donc je trouve bizarre !

oui moi aussi, ma js100 tient tres bien l'accord et aucun pb de floyd
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...