Test kinman avn t ( mp3 in ! )

Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Salut !!!! Voilà , je viens de monter ce set de Kinman sur ma strat Ri 62 jap et étant tellement en transe devant ce son , je me suis dit : pourquoi ne pas faire quelques samples , pour faire partager ma joie et aussi aider ceux qui demandent toujours comment tel ou tel micro sonne , etc.... donc j'ai fait ça un peu à l'arrache , c'est-à dire : strat > valvetronix ( line out ) > quartz audio master .

niveau jeu , je sais , c'est pas terrible mais j'ai fait ça juste pour donner un aperçu du son si ça peut aider......

au fait , pour l'impro j'avais ma cry-baby en position basse , avec un marshall 70's . Et contrairement à ce que certains disent , je trouve que les kinman s'en sortent bien pour les sons un peu "crades" genre hendrix

EDIT : j'arrive à mettre ces p....n de mp3 sur le post !!!!
nouvel adepte du Toneport !!!
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
me demande un mot de passe ton liens ?
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
j'arrive pas à mettre les mp3 sur le post
y aurait-il une âme charitable à qui je pourrais envoyer les mp3 et qui me les hébergerait ?.... mon ftp merde apparemment
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
viouu@wanadoo.fr
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
ton mail marche pas , ou alors y'a un problème pour la délivrance avec aol , parce-que ça fait 1 h que j'essaye et ça marche pas
Stratocasteph
Demis Roussos le vrai a écrit :
. Et contrairement à ce que certains disent , je trouve que les kinman s'en sortent bien pour les sons un peu "crades" genre hendrix

Ouaip ! Je suis totalement d'accord avec toi là.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Demis Roussos le vrai a écrit :
Salut !!!! Voilà , je viens de monter ce set de Kinman sur ma strat Ri 62 jap et étant tellement en transe devant ce son , je me suis dit : pourquoi ne pas faire quelques samples , pour faire partager ma

C'est marrant j'ai exactement la même gratte avec les mêmes micros!
Moi aussi j'en suis très content.
Par contre j'ai monté un harness de chez Torres Engineering, car les Kinman marchent encore mieux avec des valeurs spécifiques de composants.

http://www.torresengineering.c(...).html
et
http://www.torresengineering.c(...).html
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
phil.guitar
Merci beaucoup pour les MP3, mais ne serait-il pas préférable de les faire sans le moindre effet ?
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
J'vais essayer d'en refaire en utilisant les différentes positions de micros et en clair, sans effet , avec un twin reverb ou vox ac . le mieux serait de faire les démos sur mon jazz chorus , mais j'ai pas le matos pour le relier au PC

En ce moment sur accessoires et Lutherie...