Test set KINMAN avn Woodstocks

bugjim
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bugjim
    le
modèle de gratt: fender strat plus deluxe usa (micro lace sensor)

Bon voili j'ai reçu mon set de kinman woodstock. tout beau tout neuf dans la belle boite mauve.
tout y est, ressorts, différents modèles de vis, composants, petit bout de cable (très bien fait).

Montage sans problèmes, petit test à l'arrache sur mon multi effet (un vieux zoom 9030), et là, la giffle.
toutes les positions sonnent de la mort, mais alors toutes (moi qui jouais juste sur le micro manche )

elles s'enchainent très bien, du micro aigue au son cristallin, dynamique, et quel sustain, super tenue des notes, jusqu'au micro manche avec des basses de folie. toutes les positions sonnent vraiment super bien c le truc qui ma le plus impressionné.

et j'ai juste essayé sur le multi effet (son clair, les distos sont nazes), je sens que ça va etre la tuerie sur mon ampli avec un bon petit crunch.
Sag addict
C'est pas trop un test ton post c plutôt pour nous dire que t'es content de ton achat, ca je te l'accorde, c hyper important mais bon moi ca me dit vraiment pas comment sonnent tes nouveaux micros (sinon le fait qu'ils ont des basses, enfin comme tous les Kinman quoi ! )

Aller un petit effort stp !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
et coté son, c'est tres vintage ou ca passe moderne ?
bugjim
  • Publié par
    bugjim
    le
bon dès que j'aurais essayé sur mon ampli c promis je vous fait un descriptif du son. le week end prochain j'enregistre alors je vais essayer de mettre quelques mp3 en démo.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Cool !
slash63
  • Publié par
    slash63
    le
alors content de ton set kinman??
tu te rappele de moi ? je t'ai conseiller ce set il y a quelque semaines, j'espere que tu t'eclate bien avec ces micros je les trouve top comme tout les kinman d'ailleur!!!
ps: tu les a payer chere?
byeeeeee
bugjim
  • Publié par
    bugjim
    le
je les ai acheté sur ebay a "politicalidiot" (vendeur tres serieux d'ailleurs). il m' a envoyé un set woodstock dans une boite neuve (encore les autocollants), sur les délais de livraison ben nickel (1 semaine) et pour le prix ben plutot cool. 193 € (avec les frais dans les 200€) sachant que le prix du set tourne aux alentours de 310€.

conclusion: satisfait d'ailleurs je te remercie
J'ai vu sur le site Guitarman.fr qu'il y avait les Woodstock 69 (AVn-69 / AVn-69 / AVn-69b) et les Woodstock 69 Plus (AVn-69 / AVn-69 / HX85 ). Lesquels as-tu précisément ?
Même question que Macfly, çà sonne 60-70' à la Hendrix ?
Comment as-tu fait ton choix entre tous les set Kinman ? Il y a aussi les Vintage Blues et les HANK MARVIN. Je recherche un son 60-70', bien crunchy et funky pour ma Strat .... si tu as des infos (ou d'autres !)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...