The Easy Winder

B'jour !
En ce moment j'ai dans la tête l'idée de me faire mes micros. Pour ça, il me faut une bobineuse ! J'ai donc fait des recherches déjà si je pouvais en acheter, et des pas chères (Oui par ce que la schatten de stewmac à 400$ ...).
J'ai trouver ça, the easy winder, 50$, c'est pas pour des micros de grattes, mais j'aimerais avoir votre avis sur éventuellement quelques modifs sur la chose pour pouvoir y coller un micro de grattes, check it out :

http://theeasywinder.com/

Peut être qu'en bougeant deux trois trucs on peut y mettre un micro ? Pour le compte tour, je me fais pas trop de soucis, je prend un chronomètre, et avec quelques calculs je pourrais avoir le nombre de tours par secondes de celle-ci (ou alors je lui demande, peut être qu'il me répondra), et donc le temps que je dois la laisser tourner pour faire X tours.

Alors selon vous, faisable ? :p
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Je crois que pas mal de gens en ont fabriqué a partir de perceuses et de compteur pour velo non ?
Oui bien sur, mais avouons que ce serait quand même plus pratique avec ce petit truc
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
Je pense que tu aurais plus vite fait de bricoler un truc de A à Z avec un petit moteur electrique (rayon modélisme) que de te faire ch... à transformer ce truc complètement inapproprié.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...