Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Thinline ou pas + micros

Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 03, 17:30
A bois égal, les thinline ont des médiums très différents, disons que c'est plus chaud, moins sec et agressif. Pour une Tele, le son sec et agressif fait partie intégrante de l'esprit Tele.
Avec une Tele thinline, tu n'auras plus cet esprit, ce sera quelque chose d'intéressant mais plus trop une Tele bien nerveuse qui vrille la tête.....
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    bibi
    le 30 Nov 03, 19:22
ok , c'est clair , il me faut une solid body alors !

pour le micro grave , ça sera un P90 en principe

j'ai vu que chez duncan, il ya un stack bon ou pas ?

pour le micro aigu, ça sera un double mais lequel ??? surement un duncan ... le sh4 (comme sur les roxannes) marche bien en split non ?

quel serait selon vous le meilleur HB à mettre sur une tele sachant que ne suis pas trop métal et cie
De - Fre
tu comptes acheter qd chez Warmoth?

On fait un achat groupé?

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
bibi a écrit :
très bientôt mais on est pas du même coin


C'est vrai!

J'y avais meme pas pensé!

De - Fre
Non rien en fait.be
Olivier
bibi a écrit :
Pour le micro aigu, ça sera un double mais lequel ??? surement un duncan ... le sh4 (comme sur les roxannes) marche bien en split non ?


Moi, il y en a deux que je voudrais bien essayer : le Vintage Tallboy et le Muy Grande Twangbucker de chez Rio Grande.



Citation:
The Vintage Tallboy Twangbucker from Rio Grande satisfies a major need for guitarists who own Teles* or Tele style guitars, but want more versatility. The Vintage Tallboy Twangbucker & bridge assembly give you plenty of that without sacrificing the total "Twang" required by today's country, blues, rock, and other purveyors of twang!

With a push/pull pot or mini toggle, a huge humbucking sound can be achieved which will rival, if not blow away, most other 'buckers out there.


Ils ont un pur look en plus !

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    bibi
    le 30 Nov 03, 21:13
[ terb_ ] a écrit :
pourquoi pas un little-59 ? ou un 59 full size si tu veux un gros HB


je voudrais un vrai double , qui puisse se marier avec un p90 et qui rende bien une fois splitté...et surtout un bon son clair et pas trop agréssif en disto

quelles différences entre 59, JB et pearly gates par ex ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...