Tourne Mécanique

Salut a tous,

juste une question bete : les tourne-mécaniques dispo dans le commerce sont ajustable a toute sorte de mécaniques ?
Ca existe pour basse ?

Merci d'avance.
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
ça existe pour basse, et c'est supposé tourner toutes les sortes de méca.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Ok Merci, je cours m'en achetez un.

le lien avec le "doublebass" je vois pas trop a quoi ça sert... double basse ???
JumpingJack
Je ne sais pas pourquoi "double" en effet, mais ça semble être un truc adapté pour les basses.
milkyway77
Ce serait pas comme ça qu'on dit "contrebasse" en teuton...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JumpingJack
Google traduction m'indique en effet que ça veut dire contrebasse... mais en anglais.

Enfin bon, c'est rien de plus qu'une manivelle qui choppe la mécanique et permet de tourner plus vite... ce qui compte pour une basse, c'est qu'elle soit assez large pour la mécanique, et celle-ci semble l'être. Alors pour basse ou pour contrebasse... je m'en fous ! Euh, non, je m'en contrefous !
Ok, ça doit être ça, et donc à se méffier car les mécaniques des contrebasse sont + grosses je crois que celles des basses elec. M'enfin chui pas contrebassiste. Ni contre les bassistes.
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
dunlop a fait un modèle supposé universel avec des empreintes en croix, une pour basse, une pour guitare.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur accessoires et Lutherie...