Tout Petits Amplis à Lampes...?!?!

Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Salut à tous,
J'aimerais que certain d'entre-vous m'éclaire la-dessus:
Quels sont les plus petits amplis à lampes que l'on puisse trouver sur le marché: En existe t-il de moins de 15 watts, genre 10 ou 5 ?
Je connais le Laney LC15, Fender Pro Junior et Peavey Classic 30', mais il doît bien en avoir des autres non ?
Merci d'avance.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu t'es un peu tromper de section => amplification.

sinon en dessous de 15w, il y a le zvex nano head, badcat en fait aussi il me semble, et le projet G5 du site.
francoix
Oui, ca existe... sinon ca se fabrique aussi. J'me souviens plus des références sorry
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
ya un Crate qui développe 5 watts je crois...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
musical.box
Plus petit ampli à lampes en puissance ou en taille/poids
tu cites ensemble le laney lc15 et le classic 30
on est pas dans la même gamme...
Bon pour info, je possêde un LC15 (un des premiers modèles sans reverb)
tu peux y aller, il est petit, pas lourd et sonne comme un lampes...(normal c'en est un) mais en plus il est pas cher!!!!!
Mortal Kastor
absou_s a écrit :
badcat en fait aussi il me semble.

wai, il développe 5 w. par contre il douille pas mal, en version combo 850 $ si jme rapl bien.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
phil.guitar
Il existe aussi les modèles Galaxie (dont un 10 Watt) chez Epiphone, qui reprennent le circuit des sympathiques Electar, encore trouvables en occz.
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
absou_s a écrit :
tu t'es un peu tromper de section => amplification.

sinon en dessous de 15w, il y a le zvex nano head, badcat en fait aussi il me semble, et le projet G5 du site.

Ah merde...ouais effectivement: Désolé, toutes mezapologaïzes sorry very moche !!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...