Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trouver du bois de lutherie à paris?

nagual
  • #1
  • Publié par
    nagual
    le 17 Jan 04, 20:22
Voilà...j' ai déjà fais une gratte, enfin un prototype... sur un bout d' agglo...

Au final, ça donne envie de refaire la même sur une belle essence, mais là j' en trouve dans le jura ou dans le sud mais pour le moment pas à paris...

et puis pour acheter par correspondance c' est dur... je veux toucher la pièce, la voir en vrai, la choisir quoi...

Donc si vous connaissez un endroit en ile de france ou je pourrais trouver un joli bout de bois... merci
Sopheak
mode blague ON

Je connais des coins sympas dans le bois de boulogne et le bois de vincennes

mode blague OFF

Je te souhaite bon courage et montres nous les travaux en photo!
nagual
  • #5
  • Publié par
    nagual
    le 28 Feb 04, 00:56
Alors là chapeau et merci!

Ets Marschall va faire mon affaire je pense, en tous cas je vais y jeter un oeil dès que possible, c' est juste moins loin que le Jura, et comme je vais pas voir ma grand mère tout de suite , champigny sur marne ça le fait grave!!!

Le site de lestickmou est superbe!!! Et quand on passe par la gallerie "client showcase" après on peut aller au dodo faire de jolis rêves!

Dans tous les cas, du courage j' en ai, et en plus j' ai une défonceuse maintenant, ce qui va beaucoup m' aider dans mes futures réalisations!

Parce que le proto en agglo j' avais tout fait à la main bordel !

D' ailleur je suis pas qu' un peu fier et je vais vous balancer bientot des photos de ma strato-chew-gum à trois simples et un humbucker seymour

qu' en mettant tout ça en ligne en série tu oublies les sustainers parce que si tu effleures une corde ça sonne jusqu'a ce que tu crèves ( sisi je vous jure j' ai fabriqué un truc qu' on refuserait à Orly tellement c' est pire qu' un boing 747)

GOOD BYE ! YEAH!
mustang, telemexrosewood & 1proto,
peavey bandit,
BOSS: ds2, sd1, ce3,fz3;
sansamp gt2

http://nagual.monsite.wanadoo.fr
renflo
  • #6
  • Publié par
    renflo
    le 28 Feb 04, 11:36
ca posde probleme d'acheter au US par exemple (sur ebay) parceque je flippe un peu pour ca

En ce moment sur accessoires et Lutherie...