Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trouver en dorée emg toggle killswitch et tw dpdt

hardandrock
Bonjour à tous,



Pour les besoins d’une modif’ sur une installation pickups en emg, j’aimerai installer un emg tw dpdt pour remplacer le classique potentiomètre push-pull afin de splitter un emg 89 mais

mon souci c’est que le tw dpdt est couleur chrome or l’accastillage de ma guitare est en full gold !

Dans le même ordre d’idée, j’aimerai installer un emg toggle killswitch mais visiblement emg ne le fait qu’ en chrome, pas de dorée.



Savez-vous si un fournisseur fait le même produit en gold ou bien malheureusement il n’y a que emg pour faire ce type de produit ?



J’ai effectué une recherche mais je ne trouve pas de produit similaire, enfin en « quick connect » emg car en soit se sont des produits basiques mais du « quick connect emg like », je n’arrive pas à trouver…



Merci d’avance pour votre aide !
ChopSauce
On dirait bien que si tu veux la connectique EMG, il n'y a que chez EMG que tu vas trouver ça. Ce n'est qu'à moitié étonnant. Pourquoi veux-tu qu'un fabricant de switch se prive du reste du marché pour une solution propriétaire alors que "le reste du monde se soude" ?

Peut-être tu peux trouver une connaissance pour te souder des connecteurs EMG récupérés sur des switchs "standards" ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...