Voilà c'est un peu une question con. j'habite à Bordeaux. J'ai adoré réaliser ma première guitare électrique, mais le seul endroit à ma disposition était ma chambre dans mon logement étudiant, et ça je n'ai pas envie de le refaire.
Je réfléchis en ce moment à un projet de réalisation d'une LP custom pour un ami. Seulement ce qui me bloque, c'est le lieu. Je pourrais le faire chez mes parents qui habitent à 1h de Bordeaux, mais ça veut dire travailler sur le projet une journée tous les mois peut être, et forcément un travail qui n'avance pas.
Donc voilà d'où vient ma question ? Connaissez vous des structures (susceptibles d'exister à Bordeaux) qui permettent la mise à disposition d'un espace de travail pour le "bricolage" ?
Je cherche mais je ne trouve pas, et je me dis que dans les grandes villes ça manque d'un endroit, d'une association où les gens pourraient venir pour se réparer un meuble, pour se bricoler des trucs. Un hangar avec des établis (voir de grandes tables) où certains outillages "lourds" pourraient être à disposition.
voilà, je m'en remets un peu à vous, parce que je me demande même si je formule bien ma recherche dans google, si je tape les bons mots. Y'a-t'il sinon des personnes de l'agglomération bordelaise, qui ont un bout d'établi libre, dans leur garage et que le mécénat tente ?
Amicalement.