Un actif, 2 passifs selecteur 5 positions...

Bonjour à tous,

C'est mon premier post

Voila j'ai acheté un EMG-85 et j'aimerais le monter avec 2 simples bobinages passifs

J'ai fait la recherche du schéma sur le forum j'ai trouver ca fonctionne mais ce n'est que pour un selecteur 3 positions

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait le schema pour cette configuration ou eventuellement m'expliquait la modif du schema suivant ce serait tres sympa

Mille mercis d'avance

[/img]
Mossieur Propre
c'est pas possible de mettre des micros passifs avec un actif, la différence de niveau de sortie est bien trop élevée (à moins d'avoir des potards uniquement pour l'actif, et des potards uniquement pour les passifs)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Ca fonctionne j'ai essayé mais je ne peux utiliser que 3 positions sur les 5
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Mossieur Propre a écrit :
c'est pas possible de mettre des micros passifs avec un actif, la différence de niveau de sortie est bien trop élevée (à moins d'avoir des potards uniquement pour l'actif, et des potards uniquement pour les passifs)

+1! C'est vraiment pas conseillé de mélanger
Mr Bluesman
Dash7 a écrit :
Mossieur Propre a écrit :

+1! C'est vraiment pas conseillé de mélanger

peut etre pas conseillé mais en tout ca ça fonctionne il y a plusieurs forumeurs qui ont déja fait ce genre de montages
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
grlud
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    grlud
    le
au default il te faut un montage , avec un interupteur qui desactive tes paassif et active ton actif, et dans l'autre position inversement.
sinon , j'ai deja ecoute un EMG, un conseil debranche tes deux micro passif, et sert toi que de ton actif, il est suffisant!!!!!
c'est ce que j'ai fait

ce micro est excellent!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...