Un bouquin sur "comment faire sa gratte soi meme"

cygu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cygu
    le
j'aimerais me lancer dans la realisation de ma propre guitare et j'aimerais avoir qque conseil car j'y connais rien (mais je suis pas presser j'ai du temps pour apprendre avant de me lancer)
ce que j'aimerais faire ca serait une gratte avec manche de strat et corps de tele avec deux micros simple style reissue 52 niveau manche et chevalet et un double en intermediaire pour pouvoir avoir des sons plus chaud
un switch 5 positions et les reglages allant avec
est ce possible d'assemble des micros comme ca?
au niveau de l'electronique comment ca se passe y(a til un post qui expliquerais ca ou un bouquin qui serait une sorte de faite votre guitare elcetrique vousq meme et qui expliquerait tous ce que j'aurai besoin de savoir
merci
stratocastout
Ouh la !!!!!!

Achètes en pièces détachées ou trouve tout ça d'occaz...en cherchant bien partout, WEB, magasins, petites annonces... et laisse tomber la scie,le ciseau à bois... !!

Un manche de Strat sur un corps de Tele????
Pourquoi se décarcasser, Ducros l' a préparé !!
stratocastout
Ouh la !!!!!!

Achètes en pièces détachées ou trouve tout ça d'occaz...en cherchant bien partout, WEB, magasins, petites annonces... et laisse tomber la scie,le ciseau à bois... !!

Un manche de Strat sur un corps de Tele????
Pourquoi se décarcasser, Ducros l' a préparé !!
cygu
  • Publié par
    cygu
    le
c bien ce que je comptais faire
prendre un vieille gratte pourri et la retaper ou la customiser mais je voulais savoir si un manche de strato est vissable sur un de tele et si c possible d'assemble deux simple et un double ou si ca fait griller le bordel
cygu
  • Publié par
    cygu
    le
doublon

En ce moment sur accessoires et Lutherie...