Je voudrais savoir si il est possible de remplacer un selecteur 3 positions de type gibson par un bouton de volume (ou tonalité , on s'en fout) push/push (ou push pull, c'est les memes)
En fait, sur ma gratte, le micro aigu bouffe completement le grave, donc la position du centre sert a rien...
d'ou mon souhait d'utiliser le push/push comme selecteur...
A mon avis (mais mon avis est à prendre avec des pincettes ) , C'est possible avec deux Push/Pull qui seraient employés comme boutons On/off pour chacun des micros.
Je ne pense pas qu'un seul Push/pull, qui fonctionne comme un interrupteur, pourra être utilisé comme sélectionneur de micros.
ba avant de vouloir tout modifier baisse ton micro aigue et monte le grave ca equilibrera les sons
car la position intermediare et interressante quand mm et pis niveau esthetique je pense que ca sera pas tres beau mais bon les gouts et les couleurs a toi de voir mais tout est possible
ba avant de vouloir tout modifier baisse ton micro aigue et monte le grave ca equilibrera les sons
car la position intermediare et interressante quand mm et pis niveau esthetique je pense que ca sera pas tres beau mais bon les gouts et les couleurs a toi de voir mais tout est possible
je demande ca pour une guitare qui est en construction....
Petit parenthese mais en rapport c'est possible de ne pas avoir la position intermediaire sur un 3 positions en gros que la position intermediaire serve de OFF
Petit parenthese mais en rapport c'est possible de ne pas avoir la position intermediaire sur un 3 positions en gros que la position intermediaire serve de OFF
Mouaif ca m'interesse pas trop..je voudrais qd meme me debrasser du selecteur