Un bouton Push/push comme selecteur de micro ?

lamaroufle
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de remplacer un selecteur 3 positions de type gibson par un bouton de volume (ou tonalité , on s'en fout) push/push (ou push pull, c'est les memes)

En fait, sur ma gratte, le micro aigu bouffe completement le grave, donc la position du centre sert a rien...
d'ou mon souhait d'utiliser le push/push comme selecteur...

merci.
lamaroufle
bon ben personne veut m'aider
tedddybear
ba avant de vouloir tout modifier baisse ton micro aigue et monte le grave ca equilibrera les sons
car la position intermediare et interressante quand mm et pis niveau esthetique je pense que ca sera pas tres beau mais bon les gouts et les couleurs a toi de voir mais tout est possible
diablosh
En fait tu voudrais supprimer la position intermédiaire, et avoir seulement 2 positions, c'est ça que tu veux dire ?
23:58
lamaroufle
tedddybear a écrit :
ba avant de vouloir tout modifier baisse ton micro aigue et monte le grave ca equilibrera les sons
car la position intermediare et interressante quand mm et pis niveau esthetique je pense que ca sera pas tres beau mais bon les gouts et les couleurs a toi de voir mais tout est possible

je demande ca pour une guitare qui est en construction....
lamaroufle
diablosh a écrit :
En fait tu voudrais supprimer la position intermédiaire, et avoir seulement 2 positions, c'est ça que tu veux dire ?

exact...et tout ca sur un push push
diablosh
Dans ce cas il n'y a aucun problème
Envoie moi un MP si tu veux plus de détails

Tu en es déjà au cablage ou c'est encore un projet ?
Slash2012
Petit parenthese mais en rapport c'est possible de ne pas avoir la position intermediaire sur un 3 positions en gros que la position intermediaire serve de OFF
diablosh
Pas avec un switch 3P classique en tout cas
lamaroufle
Slash2012 a écrit :
Petit parenthese mais en rapport c'est possible de ne pas avoir la position intermediaire sur un 3 positions en gros que la position intermediaire serve de OFF

Mouaif ca m'interesse pas trop..je voudrais qd meme me debrasser du selecteur

En ce moment sur accessoires et Lutherie...