Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un double sur une strat.

Azertymat
Voila donc j'avais deja demandé mais je redemande un petit truc. J'ai une strat US avec 3 micro simple. Le probleme c'est que pour jouer des trucs avec de la bonne distortion, comme du MUSE, le simple ne tient pas la route. Alors j'avais pensé à mettre uniquement un double format simple (comme un Di marzio) en aigu et donc garder les micros manche et bridge pour jouer les trucs habituels : Pop, blues...
Je peux le faire ou pas?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 01 Dec 03, 12:55
Ben... je vois mal ce qui pourrait t'en empêcher.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
El vincou
Ne faudras t'il pas qu'il change son potard de volume pour passer en 500k?
Azertymat
youpi a écrit :
Ben... je vois mal ce qui pourrait t'en empêcher.


Bah..je sais pas, je me suis dit : "Peut etre que c'est une erreur de faire ça". C'etait juste pour etre sur. Merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
El vincou
Double au format simple, je te conseille le SD Hot rail. Il parait aussi que le cool rail de la même marque est pas mal, moins puissant toutefois. Sinon, DM Fast Track.
El vincou
Bah ouais mais on sait pas quel son il recherche le jeune!!!!
Azertymat
Bon..tu vois MUSE? Pareil.
Non, en fait, je cherhce un truc qui tient la grosse diisto et qui peut sortir facilement les harmoniques.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Bon...le hot rail me tentais bien en fait mais ce qui m'embete c'est qui n'il y a pas la mossibilité d'essayer sur ma guitare avant de l'acheter. C'est vraiment bien? Pour jouer quel style de musique?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...