tom Nekhryss Special Ultra utilisateur #1 Publié par tom Nekhryss le 16 Oct 2004, 19:43 voila mon floyd à un probleme regardé les photos. bref je ne ces pas si sa s'enleve ou si je dois changer le floyd et si je dois changer le floyd sa peux me couter combien ?
tom Nekhryss Special Ultra utilisateur #2 Publié par tom Nekhryss le 16 Oct 2004, 19:44 tom Nekhryss a écrit :voila mon floyd à un probleme regardé les photos. bref je ne ces pas si sa s'enleve ou si je dois changer le floyd et si je dois changer le floyd sa peux me couter combien ?oups desolé pour la taille des photos.
tranber57 Special Top utilisateur #3 Publié par tranber57 le 16 Oct 2004, 22:19 on voit rien mais a vu d'oeil tes pontets ont un probleme faidrati des photos plus nettes... parceque la c'ets pas la joie www.myspace.com/scarredluxembourg
tom Nekhryss Special Ultra utilisateur #5 Publié par tom Nekhryss le 17 Oct 2004, 00:03 a non desolé. car sinon la photo est flou mais le floyd est comme t'inkiete pas c'est pas parcque c'est pas reglé.
Darthmat Special Top utilisateur #6 Publié par Darthmat le 17 Oct 2004, 00:54 on voit pas bien, tu aurais pas des photos plus grandes?? problème de floyd c'est un pléonasme ça, non? bon ok je "Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
sylvainpat Custom Cool utilisateur #7 Publié par sylvainpat le 17 Oct 2004, 13:51 tu fait une petite fente dans la vis pour pouvoir la devisée avec un tourne vis plat. voila @++
tom Nekhryss Special Ultra utilisateur #8 Publié par tom Nekhryss le 17 Oct 2004, 19:26 bon g pas reussi et hg meme niquer mon pontet alors combien coute un pontet ?
Nicklaus Special Top utilisateur #9 Publié par Nicklaus le 19 Oct 2004, 15:38 8O mais comment tu as fait ton compte?? en principe avec une pince tu pourrais ravoir ça mais si tu a deja pété ton pontet bah il va falloir le changer.... http://www.facebook.com/Nicklausmetal Mes groupes : Loudblast Tribute To Thrash LZ-129 Bombtrack