Un floyd haut de gamme 7 cordes gaucherça existe ?

hardandrock
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément à changer mon Floyd rose série 1000 par un original ou un équivalent chez une autre marque mais mon souci c'est que je suis gaucher et en plus c'est pour une 7 cordes !
Un Floyd rose 7 cordes left handed, ça existe que visiblement en série 1000, pas en original or pour la fiabilité et la tenue d'accord, je cherche du haut de gamme...
Chez shaller, pareil j'ai rien trouvé....
Quelqu'un connaîtrait le même problème ou à connu le même problème ??

Merci d'avance pour les tuyaux !
Fenson66
Salut !

Ca existe chez Gotoh.

https://g-gotoh.com/product/ge(...)ng=en
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
hardandrock
Super! Tu m'avais déjà orienté vers des produits lefty dans mes souvenirs !
En terme de qualité pour toi ça vaut un floyd rose original ?
Fenson66
Franchement c'est kif kif.
Il y a quelques différences qui feront que certains préfèreront l'un ou l'autre mais c'est de la très bonne came.

Par contre, je doute que tu le trouves en stock donc va falloir le faire commander par un magasin ou un luthier.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
hardandrock
Oh je me doute bien mais ça c'est pas trop grave, le plus important c'est de trouver le bon produit et pour un gaucher c'est pas une mince affaire !!
Merci à toi et bonne soirée !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...