Un jack?

melomelo
fabriquer un cable sois meme c est mieux et ca coute moins cher?
GanesaVII
bah c'est sûr que ça te reviendra moins cher...mais y sera pas blindé, donc bruit au moindre mouvement du cable...puis tu risques d'avoir beaucoup de perte...achètes-toi donc des yellow cable...y sont très bien et y sont pas chers...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
melomelo
c est combien?
diablosh
Si tu veux fabriquer des bons jacks, il faut choisir du bon cable et des bons connecteurs, et travailler proprement.
Sinon il vaut mieux les acheter tout faits.
23:58
melomelo
tu me conseilles koi?tu penses c est mieux l acheter tout fait?
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
bjr tout dépend de la longueur dont tu as besoin
pour un jack d'un mètre , te casses pas la tête
par contre 6 mètres ça vaut le coup
ex : 2 jack neutrik env 6 € ; 6 mètres de câble micro avec âme en carbone env 12€ , total moins de 20€ pour un câble de bonne qualité que tu peux souder en masse flottante et si tu le bousilles , tu récupères les jacks et tu changes le câble
Blablaman
Salut a tous je reviens de la rue de douai 9eme (Paris) car en ce moment je retape une vieille gratte potar vol+tone, selecteur, jack femelle+ cablages et j'aimerais bien savoir ce que vale les cables TRANSFER si vous en avez deja utiliser ou entendu parler... j'ai fait une recherche sur le net mais bon rien autrement il semblerait qu'ils soit fabriquer en italie voila si vous avez des infos je suis preneur pour la fabrication de cables c'est quand meme asser delicat mais forcement de meilleurs qualité/prix en prenant du bon matos ayant deja fait l'experience il y a quelques années les materiaux ayant du progresser depuis mais bon je suis quand meme rester sur ma faim(au bout d'un moment qq mois ca buzzais severe)mes soudures etaient elle de tres bonne qualitées?mais bon actuellement il existe des cables garantie a vie il doit faloir y mettre le prix mais avec ca niveau tranquillité il ne doit pas y avoir mieux...a tester
maxsauzaie
moi jachete des yellow cable que je ressoude des que je les ai deballés car les soudures sont tres mauvaises d'origine mais le jack et cable me suffisent amplement

En ce moment sur accessoires et Lutherie...