Un kit Kinman ça existe ?

toktok
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    toktok
    le
Salut,

Je suis fortement interessé par un set de 3 micro kinman (j'hésite encore entre le set woodstock et le set blues).

J'aurai aimé savoir si les micros peuvent s'acheter directement monté sur une plaque ?

Il ne parle pas de ça sur le site de kinman. D'après vous ça existe ?

Merci beaucoup !!!
toktok
  • Publié par
    toktok
    le
C'est facile à monter ces bébêtes ?
paflechien
Tu vas polluer par combien de posts absurdes , débiles et illogiques pour ta Strat, comme ça ??
toktok
  • Publié par
    toktok
    le
1. t'as rien à faire au lieu de casser les cxxxxxxx aux forumeurs ? je pose juste une question c'est interdit ? ya des modo ici pour banir ce mec serieux ?

2. A la vue de ton statut de newbie sur ce forum, je crois pas avoir de leçon à recevoir de toi sur la bonne utilisation d'un forum.

3. Ta participation a ce post a-t-elle fait avancé le sujet de mon interrogation au sujet des kits Kidman ? Non plus.
Fenson66
Citation:
ya des modo ici pour banir ce mec serieux

Pas trop des choses à dire ça

Citation:
sujet des kits Kidman

'Savais pas qu'ils vendaient nicole en kit (mmm... ça se trouve où ?)

Bon trève de plaisanterie.

A part en magasin ou tu en fait la demande je n'ai pas vu de site vendant des plaques équipée Kinman. Par contre le site http://www.guitarnblues.fr/ vends des plaques montées (avec les composants que tu aura choisi) à bas e de micro Van Zandt uniquement, donc si tu n'est pas fixé sur les Kinman.

Sinon je vois pas pourquoi tu veux acheter un pickguard monté , achète les micros et fait les monter par un luthier (moi ça m'avait couté 25€, que dalle quoi), d'autant que tu n'a pas besoin de changer l'électronique de ta guitare.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
toktok
  • Publié par
    toktok
    le
ok merci beaucoup.

il faudra juste changer les micros donc, en fait je pensais le faire moi même avec mon fer à souder

sinon me conseilles tu de changer mes cables ou d'isoler ma gratte pour éviter les parasites, et le simple changement de micros kinman (ou Van Zandt ) va t'il m'améliorer de base les bruits parasites ?

Merci !
Fenson66
Ben il est toujours conseillé de procéder à un blindage des cavités sur une Strat SSS. Ce n'est pas une obligation mais ça réduit le buzz (si celui ci te gêne).
Ensuite des micros Haut de Gamme produiront moins de buzz que des micros cheap , mais il y en aura toujours un peu (sauf blindage).

Après pour les câbles, une fois que tu as changé tes micros , le seul câble d'origine qu'il te reste est celui du jack. Tu peu le remplacer par un de meilleure qualité et isolé, sauf si tu réussi à blinder le couloir de passage du câble (chaud quand même).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...