Un Luthier dans le Nord (59) 15km de Lille

Bonjour, Luthier dans le nord de la france, je vous propose d'allez voir mon site, je fabrique des guitares sur mesure, éléctrique, basse et acoustique. Faite le savoir,merci
à bientôt peut-être à l'atelier !!! www.richardbaudry.com
Glam ND
Bienvenue sur le site ... tes realisations spnt superbes et ton site est tres beau ... par contre tu aurais un ord'idée des prix "moyens" de tes grattes ? Juste pour avoir une idée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spindizzy
et des photos un peu plus detaillées de tes guitares ( surtout electriques ) stp
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Glamandshred a écrit :
Bienvenue sur le site ... tes realisations spnt superbes et ton site est tres beau ... par contre tu aurais un ord'idée des prix "moyens" de tes grattes ? Juste pour avoir une idée

je fais du sur mesure donc je ne fais jamais la même guitare si tu veux savoir un prix appelle moi se sera avec plaisir (le devis et gratuit).
Glam ND
Richard Baudry a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bienvenue sur le site ... tes realisations spnt superbes et ton site est tres beau ... par contre tu aurais un ord'idée des prix "moyens" de tes grattes ? Juste pour avoir une idée

je fais du sur mesure donc je ne fais jamais la même guitare si tu veux savoir un prix appelle moi se sera avec plaisir (le devis et gratuit).


Je voudrais 37,30 euros de guitare ... vous avez koi pour moi en stock ?



Tres sympa aussi ... qd j'habitais encore à Lille, j'aurai du passer te voir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...