Bonjour a tous !
Mon problème est le suivant : Heureux propriétaire d'une Gibson SG black ebony , je souhaite la customiser un peu , je m'explique.
je veux monter dessus un vibrato , mais je ne veux absolument pas percer la table .
j'ai lu et cherché a travers tout ce qui s'écrit que le meilleur plan était , vibrato B5 et accessoire vibramate ,or en parcourant la toile j,ai découvert un truc qui s'appelle ez mount et qui est plus visuel que le vibramate.
C'est fabriqué par guitarworks .
Or on ne peut contacter ce site que par le biais de fesses de bouc et moi je ne tiens absolument pas a y trainer mes pompes, on sait quand on y rentre on ne sais pas si on va en sortir un jour !!
Donc si dans notre belle communauté quelqu'un me donne le lien je l'invite a venir essayer la belle une fois customisée .
Sinon j'ai déja commencé :Mécaniques Grover a bain d'huile tulipes nickel,
sillet graphite , et pontet a rouleaux.
On va me dire monte le vibramate mais le souci est que je devrai retailler dans le pickguard en bas a gauche et puis le ez mount est beaucoup plus visuel , après tout quand on customise on regarde ce que l'on fait avec les yeux de l'envie, d'autant que mon neveu est bijoutier et qu'il peut me graver ce que je souhaite sur la plaque .
Voila bande de graisseuses et de graisseux , à vous lire bientot 8