salut a tous les gratteux!!! :G2:
je viens pas beaucoup sur ce forum, je suis plus souvent sur guitare, parceque j'y connais vraiment rien en lutherie ou en micros!
alors c'est le moment de profiter de vos connaissances pour combler mes lacunes...
1ere question°) Voila j'ai dernierement fais l'acquisition d'une G-400 Tony Iommi signature (sg), et mon micro rythm, je le trouve pas assez clair... pas assez propre, j'ai un peu de sous qui magiquement sont arrivés (8000 fr que me devait mon employeur), et je pensais craquer pour ce genre de micros :
http://www.dimarzio.com/dp213.html... cela résoudrait il mon probleme? est ce que la différence serait importante?
sur ma Iommi, j'ai actuellement des Gibson/Iommi...
2eme question°) Peut on changer un seul micros sur les deux?
3eme question (un peu idiote d'ailleur)°) Je sais que le bois et le manche collé ou vissé influe sur le sustain ou la qualité du son, mais est ce que la forme de la guitare influe sur le son?
ce que je veux savoir c'est, si on a une explorer, et une g-400 avec exactement les mêmes spécificitées, quelles ont le meme age, quelles sont fabriquées au meme endroit et tout, est ce que le son sera différent?
merci d'avance
@+
(j'ai ajouté un ptit sondage pour les courageux)