Earthworm Jim a écrit :
merci sympa d'avoir éclairé ma lanterne parceque ca m'aurai ennuiyé de devoir renoncé a la position 4, j'ladore, si on l'utilise pas a outrance (et si on a l'utilité) elle élargie vrmt la palette sonore.
en ce qui concerne le fast track 2, j'ai entendu dire que c'étai le modèle concurent aux hotrails chez dimarzio mais qu'est-ce qui les distingue?
je recherche avant tout un son précis en position double mais le niveau d'sortie n'est pas ma priorité principale,
je voudrait un micro bridge qui ai suffisament de 'patate kd on le solicite, sans pour autant être une hache de bucheron( c'est pour ca que je pensai a un double format simple splittable), c'est pour du hard rock, heavy, donc un jeu orienté lead, genre maiden,van halen, whitesnake (période avant steve vai)
si les gens connaissent leurs config micro, ou des micro qui ont un son dans ce style, c'est à dire des aigu présent mais pas pour autan agréssif, ni trop incisif.
(j'ai une touche mapple, donc c'est pas vraiment les aigu qui manquent mais plutot le coté mediums chaleureux et épeisseur du son (mais point trop népais, j'ai pas envit que ça fasse magma de basse et de medium dans le bas du spectre genre comme le son de vai) ) donc surtout
surtout de la précision
(et du sustain). je le répètte encore ce n'est le niveau de sortitt élevé mon objectif, je cherche pas un son actuel, c'est pour joué d'la musique de papy
(
meme si chui un jeunot )
je détaille beaucoup désolé, mais c'ki m'énerve c'est que je sais quel son je recherche, mais je suis incapable de dire lequel serai répondre a mes attentes parmi les millers de marque et de modèle de micro qui existent, alors je m'en remet aux critiques avisées.
PS: si quelqu'un conait l'éxistence d' un site qui ferait des compartifs vraiment détaillé et fiables entre micros de même catogorie (avec des graphiques précis des courbe de fréquence des micros par exemple) ca m'intérèsse. (
et si tu est blonde a forte poitrine, ca m'intérèsse aussi )
bas d'apres ce que tu met les fast track correspondent bien... pour info maiden joue sur une strat avec fast track