Un type bien...........

YAPOUSSIE
j'avais un probleme de manche sur ma Strat qui avait des reglages nazes des frisouille , bref une merde . j'avais meme revissé le manche avec des doubles fixations a travers , bonjours le look . donc reseignements pris sur le prix d'un manche neuf chez Fender , du prix d'un reffretage et revernissage dans une celebre enseigne rue de Douai a Paris et des delais exorbitant pour la recuperer je me suis décidé a aller voir un Luthier ( avec un L majuscule ) que j'avais rencontré prés de chez moi a un concert et qui m'avais par bonheur donné sa carte.......donc

1 : rebouchage des trous de vis a travers le manche et replacage de l'erable sur la touche totalement invisible en 4 points

2 : reffretage , ajustage avec des frettes fines et de qualité tip top

3 : vernissage de tout le manche genre strat SRV signature

4 : electronique revue entierement a mon gout

5 : pose de mecanique genre vintage avec les inserts car les percements
des ancienne a bain d'huile etaient trops grands

5 : un jeu de cordes Blue steel

6 : un jeu de 4 vis pour le manche

7 : nettoyage complet reglage essayage bref la totale

8 : 5 heures de discution de choses et d'autre avec un type super cool et un accent du midi qui me change de ma Normandie + les bierres .

9 : ma femme et mes pote qui veulent pas me croire que le manche et pas neuf et qu'il vient d'un custom shop.

10 : 3 semaines delai pour la recupérer et pas trois mois ( hier soir )

11 : LE PRIX que vous laisse deviner a savoir qu'un reffretage a Paris chez les bricoleurs c'est 150,00 euros sans le verni .

12 : voter pour le prix , le plus prés aura son n° de telephone car en plus le gars fait ca au sein d'une asso donc pas grand chose pour lui mais il s'en fout c'est pas un probleme d'argent

psychobret
c'est pas sympa de nous faire mariner comme ça!
un pour quelqu'un qui vie egalement en normandie y'a pas moyen de s'arranger???
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
aller on va etre fou il te l'as fait gratos...
nan? dommage j'aurais bien voulu avoir le tel d'un mec qui fait ds revisions gratos
donc je vais dire un petit 80 euros
sylvainpat
c'est beau de tomber sur un passionné.
beau resultat en tout cas.

aucune idée du prix????

à++
purple naze
92€ ?
C'est mon dernier mot...
Celui qui fume passe la manette...
YAPOUSSIE
tranber a écrit :
aller on va etre fou il te l'as fait gratos...
nan? dommage j'aurais bien voulu avoir le tel d'un mec qui fait ds revisions gratos
donc je vais dire un petit 80 euros

faut pas pousser quand meme , en fait ca ma couté 230,00 reffretage , verni , cordes , mecaniques , reparation du manche percé de part en part , reglage , polissage et tout le tremblement , un precedent devis sur Paris c'etais plus de 500,00 et pas sur du resultat en plus vu l'etat du manche , je pense que c'est un prix honnete pour un resultat au dela de toutes mes esperances

pour ceux que ca interesse MP .

A+ yapoussie

En ce moment sur accessoires et Lutherie...