Une des vis d'un micro trop grande pour la cavité[RESOLU]

Sneak Breath
Bonjour a tous!!

Voila c'est en installant un seymour duncan SH4 dans ma guitare que je me suis rendu compte que les vis de "reglages" du micro. Cad les deux du cotés, hey ben une des deux est remonté.
Je remet le pickguard tout marche très bien sauf que une des vis est relevé elle touche la cavité de la guitare et ça la fait remonté.. par contre je peu quand même réglé la hauteur avec.

Pourtant ce sont les vis fournis avec le micro! Je n'en n'ai pas d'autre...

Quelqu'un a t'il eu le même probleme que moi ?

Cordialement,

Sneak Breath
paflechien
Tu la coupes !!!
J'ai déjà rencontré ce petit détail, tu installes ton micro sur le support ( ou même s'il n'y en a pas ) et un coup de scie à métaux ( ou un bonne pince coupante costaude ) et roule !!

Faut se laisser embêter par des détails pareils
Sneak Breath
Ah carrément

En la coupant je risque pas de perdre un peu de "reglage"? Lorsque que je voudrait monter ou redescendre le micro?

Citation:

Heu oui enfin moi c'est pas mon trip

Mais j'imagine que c'était "faut pas"
Tof the F*up guy
paflechien a écrit :
Tu la coupes !!!
J'ai déjà rencontré ce petit détail, tu installes ton micro sur le support ( ou même s'il n'y en a pas ) et un coup de scie à métaux ( ou un bonne pince coupante costaude ) et roule !!

La meilleure solution, couper en effet...

s'amuser a extraire du bois est completement le pire a faire, une vis ne coupe que trois fois rien....

Juste pour rire ...

C'est efficace
Sneak Breath
lol ok

Merci j'essayerais alors ! Pourvu que je casse pas toute la vis quoi sinon je suis bon pour en racheté.

Sinon comme tu le dis Larry the cable guy (bien recherché ton pseudo en passant ! ) je voulais percé dans la cavité pour que la vis rentre dedans mais bon...finalement c'est pas une bonne idée ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...