Une guitare a mon image !

kingkong61
Voila bon ,ca fait longtemps que je veux refaire ma BaCH ! esthétiquement ainsi que refaire le cablage et l'upgrader pour un SPcustom .

JE voulais la faire repeindre mais cela coute malheureusement trop chere !
J'adore dessinez j'ai eu l'occasion de faire quelques stages et donc de m'améliorer . Et donc en voyant certains topic dans cette section ci . Cette apres midi , je me suis dit que j'allais donc dessiner dessus .
Voyez le résultat !

Moi , personnellement , c'est vraiment ce a quoi j'espérai
Question de gout , certains aimeront et d'autres pas ...
J'ai tout fait au cutter , d'ailleurs je n'ai pas encore finis et je profite de cette pause pour vous montrer les premières images .
Comme j'ai dit , c'est fait au cutter , et donc ca ne vois pas énormément .
Il faut être dans un certain angle pour pouvoir BIEN voir
Ca reste discret mais a la fois classe je trouve

Voila , je terminerai ce soir !

EDIT :
Fini :p

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le

C'est très très bien fait. Ca a l'air propre, et durtout les motifs sont vraiment bien réalisés. Les courbes etc.

Comments tuas fait ça ? 0 la main, à vue de nez !?
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Franchement je trouve ca mal fait et cela ne m'étonnerais pas que tu regrettes ce quart d'heure "cutter" dans quelques temps. Après comme tu dis cela reste une question de gout...
poluxsalvaterra
J'suis pas fan , mais effectivement , le principal , c'est que ça te plaise à toi !
kingkong61
BBG a écrit :

C'est très très bien fait. Ca a l'air propre, et durtout les motifs sont vraiment bien réalisés. Les courbes etc.

Wep ! j'avais deja fait ca sur toutes mes fardes en m'ennuyant en cours ! Mais j'ai vachement mal au doigt xD

Citation:
Franchement je trouve ca mal fait et cela ne m'étonnerais pas que tu regrettes ce quart d'heure "cutter" dans quelques temps. Après comme tu dis cela reste une question de gout...

Pour ca que je l'ai fait sur elle et pas sur ma WIld ou ma Gibson .... Cette gratte est a 200€ quasi ... C'est pas une grande perte :p Et elle sonne vachement bien pour son prix , et elle a plus d'ame que de son .... AUtant la rendre encore plus unique en fonction de mes gouts
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
J'aime bien le devant mais le derrière moins.
kingkong61
Haydn a écrit :
J'aime bien le devant mais le derrière moins.

Je l'ai pas encore terminer , mais ce coté la est plus personnel xD
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je, ne le prends pas mal, c'est très subjectif, mais je déteste :mdr: .
Mais objectuivement, j'ai l'impression que c'est bien fait.

(Et je l'aurais déjà regretté, j'aime pas les truc tribals ... :mdr: . Si elle te plait : enjoy )
Xuse
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Xuse
    le
Salut,

J'aime bien la face avant, mais t'aurais du t'y arrêter ! J'aime moins le gros lettrage sur le dos, mais si tu nous dis que c'est pas encore terminé, j'ai hâte de voir le produit final
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Tu aurais fait ca sur une Jim Harley a 50 euros j'aurais dit la même chose. Ca pour la rendre unique tu as réussi ton coup tout comme le fait de complètement la dénaturé. Ma "critique" ne porte pas sur l'idée de base mais sur la réalisation.
Redstein
BBG a écrit :

BBG a écrit :
Je, ne le prends pas mal, c'est très subjectif, mais je déteste :mdr: .
Mais objectuivement, j'ai l'impression que c'est bien fait.

(Et je l'aurais déjà regretté, j'aime pas les truc tribals ... :mdr: . Si elle te plait : enjoy )

Vous êtes plusieurs derrière l'ordi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je trouve ça bien réalisé, il ne s'est pas foiré avec le cutter.
Par contre j'aime pas, c'est tout. Point de vue objectif/subjectif, c'est tout .
kingkong61
Comme j'ai dit , pour le dos c'est plus personnel , et c'est dans le dos donc on voit pas
Ensuite , c'est mon premier coup de coeur cette gratte , elle a des coups partout des trous partout et a deja bien morflé en si peu de temps . C'est plus une guitare garage qu'autre chose . De face a 2 m de distance , on ne voit strictement rien , il faut se mettre de coté , et encore .
Et je viens encore de la regarder , franchement , j'aime , c'a reste tres discret et tres beau :p
GuitarBizNess

Massacre à la tonçonneuse... en version soft.

Adepte des théories Shadoks.
kingkong61
ARf c'est dommage que personne n'aime .. bha tant pis

En ce moment sur accessoires et Lutherie...